Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Topic unique Bac ES !!!!!]

n°1301078
Scott_
Posté le 14-09-2007 à 12:07:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez, hop ma petite contribution  :D  

1)  Avez vous choisi la filière ES par choix ou par default ?
Par choix, j'adorais l'histoire-géo et l'éco en seconde (et je ne pouvais pas voir la physique)

2) Avez vous fait l'option SES en seconde ?
Oui, mais bon on apprend vraiment rien d'extraordinaire en Seconde.

3)Quelle Option en 1er avez-vous choisi ?
J'avais choisis Maths en première, puis SES en term'. Le choix de la spé SES m'a vachement aidé pour le Bac (vu que l'on approfondi le cours de tronc commun).

4)Selon vous  , la filière ES est-elle facil , normal ou  difficil ?
Ca dépend vraiment des profils, il faut être assez généraliste (être "bon" partout) vu que tous les coeff ou presque se valent.

5)Avez vous trouvez les cours intéréssant , chiant, superbe , ou tout simplement ennuyeux à mourrir ?
Intéressant : le cours de spé SES en term' où l'on a vraiment pu approfondir le tronc commun en voyant des choses vraiment cool
Chiant : j'ai jamais pu supporter la socio  :heink:  
Ennuyeux : les langues

6)Avez vous eu votre bac avec mention ?
Mention AB

7)Quelles filières supérieure avez vous faites Apres avoir eu votre bac ? (Quel bts ? , Quel DUT? ,Quel prépas ? ,QUelles filières universitaires ?)
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA), et là je rentre en L3 MSTCF

8)Que faites vous comme métier ?
J'envisage de travailler dans les métiers liés à la finance d'entreprise

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 12:07:02  profilanswer

n°1301188
Effaceur
Posté le 14-09-2007 à 13:25:27  profilanswer

Salut, moi aussi :  

1)  Avez vous choisi la filière ES par choix ou par default ?
par choix pis comme je detestais la physique chimie et que j'étais pas un grand amoureux des maths et que ES me disait bien :)

2) Avez vous fait l'option SES en seconde ?
Oui

3)Quelle Option en 1er avez-vous choisi ?
Maths  

4)Selon vous  , la filière ES est-elle facil , normal ou  difficil ?
 Je m'y plais vraiment plus qu'au collège et je trouve les programmes plus intéréssants. Sinon comme dis par pas mal d'autres, les coeff sont équivalents donc faut faire gaffe . Sinon la charge de travail est normal :)

5)Avez vous trouvez les cours intéréssant , chiant, superbe , ou tout simplement ennuyeux à mourrir ?
Beaucoup aimé l'histoire/géo, l'éco aussi et les maths, pourquoi pas . Enfin j'ai globalement tout "aimé" . Aucun truc me faisait spécialement chié :o

5bis)Selon vous , Quel est le cours le plus cool ? le plus chiant ?
Jsais pas. Dépend pa mal  des profs aussi.

6)Avez vous eu votre bac avec mention ?
On verra

7)Quelles filières supérieure avez vous faites Apres avoir eu votre bac ? (Quel bts ? , Quel DUT? ,Quel prépas ? ,QUelles filières universitaires ?)
On verra

8)Que faites vous comme métier ?
On verra

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rentrer à Epita à Bac+1[Topic unique?] Le topic des M1 sans M2
orientation après un Bac S[Topic unique] Etudier / Travailler dans la communication
• Topic Unique • Ecoles d'Ingénieurs • Classement & Actualités • p.1Que faire Après un BAC + 3 En Administration Réseaux
BAC en candidat libre[topic unique] Socio, Psycho, Ethno, Anthropo.
Que faire avec un BAC+2 maths?[Topic unique] Fac de droit > info <
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique Bac ES !!!!!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)