|
Auteur | Sujet : Topic Libre - le topic de l'Elite d'E&E |
---|
bluemoon2 | Reprise du message précédent :
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 11:19:08 |
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
bluemoon2 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 11:23:43
|
bluemoon2 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 11:26:04
et à mon avis révélatrice d'une absence de réflexion au delà du comptoir. |
coli86 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 11:34:46
pas de pluriel, je n'ai qu'un diplôme
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 11:34:46 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 11:35:31
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 11:37:42 Pour ma part je pense que c'est pas dur de trouver un boulot en 2/3 mois avec un cv valable |
black_princess Gothic attitude |
--------------- Comité pour le come back de la grenouille verte ^^ |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 11:42:35 |
coli86 |
|
bluemoon2 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 11:48:03 tiens, je vais peut-être aller à la Lake Parade de Genève cette année |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 11:51:07
|
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 11:56:04 J'aime toujours la France, je ne ressens pas le racisme anti blanc (par contre je ressens dans le quartier où j'ai fait le dépouillement pour les européennes, l'antisémitisme.... (6% pour dieudonné + 5% pour JMLP...) Et je me sens en sécurité à Paris, et j'ai encore envie de croire en l'idéal d'une France dont je suis fier Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 11:56:32 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 11:58:13 DR LAMA!!! Je t'ai fait une speciale dedicace dans le topic trader, j'espere que tu aprecies |
black_princess Gothic attitude | blablabla tu votes sûrement jmlp ou dv à tous les coups Message cité 2 fois Message édité par black_princess le 17-06-2009 à 12:08:34 --------------- Comité pour le come back de la grenouille verte ^^ |
antisémitisme au sens large => contre les arabes et les juifs, tous deux peuples sémites ; il n'y a qu'à regarder par ex, les stats sur les profanations de cimetières musulmans et juifs (et oui y a bcp d'amalgames dans la tête de bcp genre arabe = musulmans alors que.... de même que les juifs seraient tous séfarades.....bref) Message cité 1 fois Message édité par black_princess le 17-06-2009 à 12:11:27 --------------- Comité pour le come back de la grenouille verte ^^ |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 12:12:47
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 12:18:51
|
coli86 |
black_princess Gothic attitude | Je suis loin d'avoir des oeillères, ne t'en déplaise ; en revanche, je trouve ton discours réducteur, bourré de préjugés et surtout, ne reflétant pas la réalité de la France dans son ensemble. Quand tu dénigres la polygamie (que je ne cautionne pas), par ex, tu portes un jugement de valeur ; jugement de valeur qui existe, comme bluemoon le souligne, concernant les juifs et le pouvoir etc.... Tu n'es pas le seul à avoir évolué dans des quartiers hétérogènes socialement et éthniquement, pas facile, et je suis d'autant mieux placée pour dire que ton opinion est partisane et bourrée de préjugés, loin d'être le reflet du reste de la France. En particulier, les quartiers de mon enfance n'ont rien à voir tous entre eux de même que plusieurs villes et banlieues de province ou j'ai vécu; Réprimer plutôt que comprendre et résoudre, c'est vrai que c'est très pédagogue et efficace (ironie); surtout ça permet de donner l'impression que l'on agit en profondeur alors que cela ne fait que déplacer voire empirer les problèmes dont l'origine est bien plus profonde et qui mériteraient une vraie politique globale sociale ! Message cité 1 fois Message édité par black_princess le 17-06-2009 à 12:31:27 --------------- Comité pour le come back de la grenouille verte ^^ |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 12:30:40
|
coli86 |
|
=> une partie de la droite et LMV Message cité 1 fois Message édité par black_princess le 17-06-2009 à 12:36:02 --------------- Comité pour le come back de la grenouille verte ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI][IDF] Architecte J2EE (E-Biznext) | Graphiste / Webdesigner Libre ! |
Topic nigauds : Fermeture 24juillet | E-Business / internet / marketing / communication |
Cherche Webmaster pour E-commerce | place libre au concours |
Quelqu'un a-t-il fait l'entretien Talent WantEYd de E&Y? | BTS Tourisme => Candidat libre en un an? |
Plus de sujets relatifs à : Topic Libre - le topic de l'Elite d'E&E |