Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  980  981  982  ..  1187  1188  1189  1190  1191  1192
Auteur Sujet :

Topic Libre - le topic de l'Elite d'E&E

n°2280437
bluemoon2
Posté le 17-06-2009 à 11:19:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

-yannis a écrit :

Citation :

tous les glandus qui veulent pas aller faire la plonge pour gagner "que" 35 euros que les assedic car ils ont un bac+5 oupour financer tous les africains polygames qui n'ont de merite d'avoir fait 20 gosses a 5 femmes differentes sur le sol francais, moi je suis pas d'accord, ou tous les immigres clandestins qu'on soigne gratuitement au frais du contribuable

:D j'avoue ça fait plaisir de lire du non politically correct, en revanche ça mériterais un ban, pour la forme... et aussi que ça reste dans des topics "libres"...  

ah, au fait, les gens se battent déjà pour bosser.

Malheureusement il n'a pas entièrement tort :D

J'en ai même déjà vu un, devant mes yeux, se faire rembourser des feuilles de soin pour une deuxième femme qui n'était même pas domiciliée en France :D

Et après on nous parle du trou de la Sécu :o

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 11:19:08  profilanswer

n°2280441
bluemoon2
Posté le 17-06-2009 à 11:20:12  profilanswer

C'est vrai que la phrase est un peu abusée, mais désolée, dans le fond il a raison :/  
Tu ne sais pas à quel point tu payes pour des gens qui ne veulent pas bosser et qui ne payent jamais un centime d'impot...

---------------
n°2280443
-yannis
Posté le 17-06-2009 à 11:20:31  profilanswer

je vais me retirer du groupe fb "merde, j'ai un ami de droite"

On devrait jamais être ami avec ces gens là :o

---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"
n°2280445
-yannis
Posté le 17-06-2009 à 11:20:57  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

C'est vrai que la phrase est un peu abusée, mais désolée, dans le fond il a raison :/  
Tu ne sais pas à quel point tu payes pour des gens qui ne veulent pas bosser et qui ne payent jamais un centime d'impot...

sources ? estimations ? toi, tu sais , donc ?

---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"
n°2280462
bluemoon2
Posté le 17-06-2009 à 11:23:23  profilanswer

-yannis a écrit :

Oui j'en ai déjà vu pas mal de mes yeux, ou par des gens que je connais très bien qui ont vu de leurs yeux.

C'est assez naïf de croire qu'il n'y a que de gentilles personnes qui veulent bosser :sarcastic:

En revanche, ce sont toujours les gens honnêtes qui payent pour les c******. Ca c'est un fait.

---------------
n°2280467
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 11:23:43  answer

bluemoon2 a écrit :

J'ai pas dit qu'il avait forcément totalement tort. Je dis qu'un tel discours basé sur des préjugés (car non chiffrés), sans une vision politique un peu globale, c'est de la diarrhée verbale à deux balles.

n°2280473
bluemoon2
Posté le 17-06-2009 à 11:24:34  profilanswer

Ah là je suis d'accord que la forme était pas terrible :D

---------------
n°2280480
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 11:26:04  answer

bluemoon2 a écrit :

Ah là je suis d'accord que la forme était pas terrible :D

et à mon avis révélatrice d'une absence de réflexion au delà du comptoir.

n°2280491
coli86
Posté le 17-06-2009 à 11:28:32  profilanswer

-yannis a écrit :

ah, au fait, les gens se battent déjà pour bosser.

Non, seulement pour certains jobs :o

Pour d'autres ils préfèrent rester à la maison :o

n°2280518
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 11:34:46  answer

tarloooz a écrit :

Vu la qualité de sa prestation depuis qu'il est arrivé chez eux, ils commencent à douter de ses diplomes ...  :sarcastic: Il veulent un petit sanity check

pas de pluriel, je n'ai qu'un diplôme :o

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 11:34:46  profilanswer

n°2280524
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 11:35:31  answer

-yannis a écrit :

j'ai 2 tantes :o  
Une qui a longtemps géré un hôtel en équateur mais a touché le rmi quand même car "pas de revenus en france". Elle voyait ça comme un complément de salaire qui est substantiel surtout là bas où tout est moins cher.
J'en ai une autre qui est une énorme glandeuse. Chomeuse longue durée donc a longtemps touché les assedic et est désormais au rmi depuis un moment :o  
Elle a eu son bac mais ayant glandé pendant ses études je sais qu'elle a fait plusieurs années de fac mais je ne sais pas si elle a validé quelque chose au final.
Ensuite elle a fait un peu de secrétariat. Elle s'est retrouvé au chômage mais mon père s'est démerdé pour lui trouver un boulot dans sa boîte.
Et là elle s'est permise de venir un jour sur 2, souvent avec 2 à 3 heures de retard quand elle était là. Bref pas capable de se lever le matin 5j/7.
Moi ça me fait chier de me dire que je cotise pour elle, et pourtant c'est ma famille et je vote à gauche :o

n°2280528
bluemoon2
Posté le 17-06-2009 à 11:37:29  profilanswer

Ce n'est même plus une question de savoir où on vote :o C'est juste une question de voir ce qui descend par mois sur le salaire ...

---------------
n°2280529
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 11:37:42  answer

Pour ma part je pense que c'est pas dur de trouver un boulot en 2/3 mois avec un cv valable :o

n°2280540
black_prin​cess
Gothic attitude
Posté le 17-06-2009 à 11:39:27  profilanswer

tarloooz a écrit :

Vu la qualité de sa prestation depuis qu'il est arrivé chez eux, ils commencent à douter de ses diplomes ...  :sarcastic: IlS veulent un petit sanity check

:na:  

---------------
Comité pour le come back de la grenouille verte ^^
n°2280546
bluemoon2
Posté le 17-06-2009 à 11:41:58  profilanswer

Oui, et parfois c'est toujours mieux de trouver un boulot qui n'est pas forcément ce que l'on recherche, en attendant mieux. Rien n'empeche de continuer à chercher ...  

Ils ont encore "passé des annonces" à la radio, en disant qu'on manquait de monde dans la restauration, boulangerie etc etc ...

---------------
n°2280549
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 11:42:35  answer

n°2280550
coli86
Posté le 17-06-2009 à 11:42:35  profilanswer

-yannis a écrit :

je vais me retirer du groupe fb "merde, j'ai un ami de droite"

On devrait jamais être ami avec ces gens là :o

[:prozac]

n°2280559
bluemoon2
Posté le 17-06-2009 à 11:44:54  profilanswer

+1 :sweat:

Nan mais c'est quoi ce sentiment de supériorité de gauche qu'il nous fait là ? :o

---------------
n°2280583
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 11:48:03  answer

tiens, je vais peut-être aller à la Lake Parade de Genève cette année :o

n°2280608
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 11:51:07  answer

bluemoon2 a écrit :

Malheureusement il n'a pas entièrement tort :D

J'en ai même déjà vu un, devant mes yeux, se faire rembourser des feuilles de soin pour une deuxième femme qui n'était même pas domiciliée en France :D

Et après on nous parle du trou de la Sécu :o

J'ai vecu dans une ville tres africaine (en Frabnce) ou le nombre mouyen de genitrice par homme est de, tenez vous bien, 2.25...
Je sais donc un peu de quoi je parle...

On me dit "oui c'est marginal", si on se batait contre tous les facteurs marginaux on arrengerait le probleme et pas que de facon marginale.

La France me fait peur, c'est aussi pour ca que je l'ai quitte, perso, je ressent trop le racisme anti blanc et la culture Franchouillarde (dont on a plus le droit d'etre fiere sous peine d'etre taxe de racisme, de madlinisme, de villietisme ou de janmarileponovisme) disparaitre... Je me sens pas en securite en quand je suis a Paris....

Voila quoi, j'ai le droit de le dire, beaucoup le pensent tout bas mais n'ont pas les couilles de le dire, moi je le dis...

Et on eut pas dire que j'aime pas les gens "differrrrrents", ma copine est pas franchement de type caucasien

n°2280621
-yannis
Posté le 17-06-2009 à 11:53:47  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

+1 :sweat:

Nan mais c'est quoi ce sentiment de supériorité de gauche qu'il nous fait là ? :o

ben je suis supérieur, c'est un fait

/2nd degré, pas serieux, tout ça

---------------
n°2280632
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 11:56:04  answer

J'aime toujours la France, je ne ressens pas le racisme anti blanc (par contre je ressens dans le quartier où j'ai fait le dépouillement pour les européennes, l'antisémitisme.... (6% pour dieudonné + 5% pour JMLP...) Et je me sens en sécurité à Paris, et j'ai encore envie de croire en l'idéal d'une France dont je suis fier  :)  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 11:56:32
n°2280641
bluemoon2
Posté le 17-06-2009 à 11:57:47  profilanswer

Oh moi personnellement j'ai renoncé, je me fais traiter de tous les noms aussi :o  
Les gens vont très vite pour te traiter de facho.

---------------
n°2280642
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 11:58:13  answer

DR LAMA!!! Je t'ai fait une speciale dedicace dans le topic trader, j'espere que tu aprecies  

:hello:  :hello:  :hello:

n°2280643
-yannis
Posté le 17-06-2009 à 11:58:26  profilanswer

+20
d'ailleurs je préfère être naïf qu'adepte des théories du complot.

---------------
n°2280650
coli86
Posté le 17-06-2009 à 12:00:33  profilanswer

Tu fais moins d'un mètre cinquante et t'habites dans le 18e ?

Parce que sinon ça craint pas trop dans les quartiers corrects :D

En fait, ça dépend où tu traines. J'en discutais avec ma petite soeur de 17 ans. A 17 ans tu traines dans le 18e et autres quartiers sympas quand j'ai laissé ça il y a longtemps pour me concentrer sur 1, 7, 8, 16 et 17e. Ca change du tout au tout.

n°2280661
bluemoon2
Posté le 17-06-2009 à 12:02:15  profilanswer

Ah mais j'aimerais bien y croire encore aussi :sweat:

L'antisémtisme ce n'est malheureusement pas nouveau ... mais certains continuent de croire qu'il n'existe pas ...

---------------
n°2280690
black_prin​cess
Gothic attitude
Posté le 17-06-2009 à 12:07:57  profilanswer

blablabla tu votes sûrement jmlp ou dv à tous les coups
jusqu'à preuve du contraire une ville ne fait pas la france, non? ou comment faire d'une exception une règle => tu inverses un peu les choses

Message cité 2 fois
Message édité par black_princess le 17-06-2009 à 12:08:34

---------------
n°2280697
black_prin​cess
Gothic attitude
Posté le 17-06-2009 à 12:09:19  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ah mais j'aimerais bien y croire encore aussi :sweat:

L'antisémtisme ce n'est malheureusement pas nouveau ... mais certains continuent de croire qu'il n'existe pas ...

antisémitisme au sens large => contre les arabes et les juifs, tous deux peuples sémites ; il n'y a qu'à regarder par ex, les stats sur les profanations de cimetières musulmans et juifs (et oui y a bcp d'amalgames dans la tête de bcp genre arabe = musulmans alors que.... de même que les juifs seraient tous séfarades.....bref)

Message cité 1 fois
Message édité par black_princess le 17-06-2009 à 12:11:27

---------------
n°2280712
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 12:12:47  answer

coli86 a écrit :

Tu fais moins d'un mètre cinquante et t'habites dans le 18e ?

Parce que sinon ça craint pas trop dans les quartiers corrects :D

En fait, ça dépend où tu traines. J'en discutais avec ma petite soeur de 17 ans. A 17 ans tu traines dans le 18e et autres quartiers sympas quand j'ai laissé ça il y a longtemps pour me concentrer sur 1, 7, 8, 16 et 17e. Ca change du tout au tout.

J'ai toujours vecu dans les quarties populaires, je suis pas un riche, moi, je suis un self made man!

black_princess a écrit :

jusqu'à preuve du contraire une ville ne fait pas la france, non? ou comment faire d'une exception une règle => tu inverses un peu les choses

Cqfd...
Enfin a Paris et RP t'as quand meme plus de 10% de la population francaise, ca me semble un echantillon correct... Statistiquement c'est un enchantillon fidele a 99.99999%...

n°2280718
black_prin​cess
Gothic attitude
Posté le 17-06-2009 à 12:14:52  profilanswer

si tu le dis, j'en parlerai à mon chat et surtout aux sociologues et économistes

---------------
n°2280735
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 12:18:51  answer

black_princess a écrit :

si tu le dis, j'en parlerai à mon chat et surtout aux sociologues et économistes

Pour des sondages de votes 1024 personnes sur 44 mios c'est un seuil acceptable, alors plus de 6 millions sur 60 mios tu vas arreter de dire "c'est pas representatif"... C'est de la mauvaise foi outranciere.

n°2280741
black_prin​cess
Gothic attitude
Posté le 17-06-2009 à 12:20:02  profilanswer

je ne me fie qu'aux stats et analyses d'économistes et sociologues et non à ceux de l'expérience d'un seul qui sont forcément subjectives et non représentatives ; donc ton histoire perso et approche perso...

Message édité par black_princess le 17-06-2009 à 12:20:37

---------------
n°2280748
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 12:21:50  answer

Si tu veux marcher avec des oielleres c'est ton probleme mais trop de gens comme toi se masquent la realite de la catastrophe economique et sociale vers laquelle se dirige le France...

n°2280749
coli86
Posté le 17-06-2009 à 12:22:12  profilanswer

black_princess a écrit :

[:prozac]  

n°2280771
black_prin​cess
Gothic attitude
Posté le 17-06-2009 à 12:29:45  profilanswer

Je suis loin d'avoir des oeillères, ne t'en déplaise ; en revanche, je trouve ton discours réducteur, bourré de préjugés et surtout, ne reflétant pas la réalité de la France dans son ensemble. Quand tu dénigres la polygamie (que je ne cautionne pas), par ex, tu portes un jugement de valeur ; jugement de valeur qui existe, comme bluemoon le souligne, concernant les juifs et le pouvoir etc....

Tu n'es pas le seul à avoir évolué dans des quartiers hétérogènes socialement et éthniquement, pas facile, et je suis d'autant mieux placée pour dire que ton opinion est partisane et bourrée de préjugés, loin d'être le reflet du reste de la France. En particulier, les quartiers de mon enfance n'ont rien à voir tous entre eux de même que plusieurs villes et banlieues de province ou j'ai vécu;
de ton côté tu participes à la psychose de la peur mis en avant par certains pour justifier la mise en place un état policier justifié lui même par un discours sécuritaire aux fondements incertains;

Réprimer plutôt que comprendre et résoudre, c'est vrai que c'est très pédagogue et efficace (ironie); surtout ça permet de donner l'impression que l'on agit en profondeur alors que cela ne fait que déplacer voire empirer les problèmes dont l'origine est bien plus profonde et qui mériteraient une vraie politique globale sociale !

Message cité 1 fois
Message édité par black_princess le 17-06-2009 à 12:31:27

---------------
n°2280775
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 12:30:40  answer

oui mais non car tu as un biais: les agriculteurs (et baucoup d'autres) ne sont pas représentés :jap:

n°2280781
black_prin​cess
Gothic attitude
Posté le 17-06-2009 à 12:31:55  profilanswer

s'ils n'y avaient qu'eux

---------------
n°2280786
-yannis
Posté le 17-06-2009 à 12:32:32  profilanswer

:heink:  
pour le coup, je crois que les oeillères c'est pas elle qui les garde... et si on écoutait tous les théoriciens du complots et autres anti-tout, ça fait des dizaines d'années qu'on marcherait vers une catastrophe économique et sociale à cause des étrangers. La dernière catastrophe du genre, elle est pas arrivée à cause de l'immigration, alors ça m'étonne qu'un financier, plus souvent dans la modélisation rationnelle d'un futur proche, ait autant d'assurance pour prévoir sur du long terme une catastrophe

---------------
n°2280789
coli86
Posté le 17-06-2009 à 12:33:23  profilanswer

black_princess a écrit :

Réprimer plutôt que comprendre et résoudre, c'est vrai que c'est très pédagogue et efficace ; surtout ça permet de donner l'impression que l'on agit en profondeur alors que cela ne fait que déplacer voire empirer les problèmes dont l'origine est bien plus profonde et qui mériteraient une vraie politique globale sociale.

Arf.

Tu verses un peu dans l'extrême : à t'entendre on croirait qu'il faut faire que du social et que LMV (+ la droite, parce que c'est de ça dont on parle, non ?) ne veulent faire que du baton.
Rassure moi, ça sous-tend pas un discours "c'est pas de leur faute, le système les a rendu comme ça, faut juste les aider" ?

n°2280800
black_prin​cess
Gothic attitude
Posté le 17-06-2009 à 12:35:25  profilanswer

coli86 a écrit :

Arf.

Tu verses un peu dans l'extrême : à t'entendre on croirait qu'il faut faire que du social et que LMV (+ la droite, parce que c'est de ça dont on parle, non ?) ne veulent faire que du baton.
Rassure moi, ça sous-tend pas un discours "c'est pas de leur faute, le système les a rendu comme ça, faut juste les aider" ?

=> une partie de la droite et LMV
ensuite je n'ai pas dis que cela n'est pas de leur faute toussa et en ai déjà débattu ici ; néanmoins, je ne pense pas qu'on résolve tous les pbs par le bâton sans en comprendre l'origine pour trouver des solutions adéquates et surtout adaptées.

Message cité 1 fois
Message édité par black_princess le 17-06-2009 à 12:36:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  980  981  982  ..  1187  1188  1189  1190  1191  1192

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][IDF] Architecte J2EE (E-Biznext)Graphiste / Webdesigner Libre !
Topic nigauds : Fermeture 24juilletE-Business / internet / marketing / communication
Cherche Webmaster pour E-commerceplace libre au concours
Quelqu'un a-t-il fait l'entretien Talent WantEYd de E&Y?BTS Tourisme => Candidat libre en un an?
Plus de sujets relatifs à : Topic Libre - le topic de l'Elite d'E&E

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR