Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Graphiste / Webdesigner Libre !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graphiste / Webdesigner Libre !

n°1854050
84pixels
Posté le 26-07-2008 à 04:12:09  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour à toute la communauté Hardware.fr, étant nouveau je me permet de laisser mon c.v,  
 
En tant que professionnel expérimenté, je mets à votre service toutes mes compétences pour intervenir sur votre projet web à différents niveaux tels que le webdesign, la création de site, l'intégration HTML / XHTML / CSS, le webmastering, la création d'éléments imprimés, la production montages vidéo, ou encore le management de projet web. En tant qu'indépendant / freelance à l'écoute des besoins de ses clients et en perpétuelle recherche de nouveaux défis, je suis capable de vous rendre de nombreux services pour créer et développer votre activité et votre image sur Internet.
 
Curieux de nature, il était donc évident, pour moi, que je fasse de mes passions mon métier. Avec la volonté d'aller toujours plus loin dans l'innovation, je m'initie à toutes les dernières techniques et technologies afin de travailler sur des projets toujours plus variés.
 
Les services que je propose :
 
Création de site internet E-commerce, site vitrine, ou communautaire
Création layout Myspace
Création charte graphique Logo, mise en page, communication stratégique
Création d'imprimés Logo, mise en page
Montages vidéo Réalisation d'éléments animées
 
Mon portfolio : http://84pixels.com


Message édité par 84pixels le 26-07-2008 à 04:21:14
mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 04:12:09  profilanswer
 

n°1854060
dead hunte​r
Posté le 26-07-2008 à 07:59:23  profilanswer
 

proposition de service interdite
lire la charte

n°1854078
tuxracer
Modérateur
Posté le 26-07-2008 à 09:37:19  profilanswer
 

en effet


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Graphiste / Webdesigner Libre !

 

Sujets relatifs
recherche graphisteplace libre au concours
recherche graphiste (rémunéré)Graphiste Freelance disponible
Recherche designer ou graphiste[stage IDF] Graphiste / Flasheur Web
GraphisteBTS Tourisme => Candidat libre en un an?
Rechercher Stagiaire graphisteANNONCE EXPIREE
Plus de sujets relatifs à : Graphiste / Webdesigner Libre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR