Sarca a écrit :
ca m'a l'air tentable à condition d'avoir la motivation
Spoiler :
les coeffs en MP-info sont assez favorables : 15 pour les maths, 10 en info, 6 et physique et en francais. après une L3 en maths ya moyen de gérer les maths/info, en limitant la casse en physique et en misant sur en 12-13 en francais |
|
c'est ce que je m'étais dit pour la 5/2: gère les maths et ça passera... Ben j'ai été au niveau espéré en maths et c'est pas passé
Faut quand même prendre au moins 10/11 en physique et/ou en français si tu n'es "que" à 14/15 de moyenne sur maths/info
Et là je parle en 5/2, en 7/2 faut faire encore mieux que ça
Non je passerais pas l'X l'an prochain, à la limite le concours info des ens pour lyon et ulm (qu'on peut passer 3 fois, que 2 pour cachan donc pas cachan) "pour le fun" (même si ça m'étonnerait beaucoup) parce que les épreuves de ce concours m'ont beaucoup intéressé, et que vu que je compte faire le double cursus maths/info y aurait que le français à bosser (c'est déjà beaucoup, et je peux m'en abstenir si c'est pour le fun^^) mais certainement pas l'X, hors de question que je fasse de la physique l'an prochain
D'ailleurs j'hésite entre bruler, enterrer, jeter à la poubelle et donner mes cours de physique?