|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien |
---|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 07:51:43 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 07:51:43 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 09:53:52
|
Timeo moi pas compris, caporal-chef | au fait ArnaudR, faut que tu modifies le titre du topic de l'année dernière, en précisant l'année |
aybiwan lemonade death | J'ai pas envie de finir mes bagages --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
nawker vent d'est | Tient fixio, il est possible qu'on se croise certains matins.
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
davidenko | yen a qui ont abandonné la prépa ici? |
Timeo moi pas compris, caporal-chef | moi Message édité par Timeo le 08-09-2007 à 11:07:01 |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 11:06:55 |
DarkNeo2 | Vous conseillez de faire quoi pour vraiment devenir bon en 5/2.
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nawker vent d'est | je viens de voir une BA pour une adaptation de grey's anatomy en france. Mais je suis sûr que les patients n'auront pas des maladies aussi délirantes
tient, vous connaissiez le "best" Message édité par nawker le 08-09-2007 à 12:36:42 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 12:34:55
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2007 à 12:37:21 |
aybiwan lemonade death |
swl I love the Jersey Shore |
T'es où? Tu es pas inscrit en première page.
7/2 Message cité 1 fois Message édité par swl le 08-09-2007 à 13:17:35 |
nawker vent d'est |
l'école des développements de travaux chimiques Message cité 1 fois Message édité par nawker le 08-09-2007 à 13:14:40 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 13:25:31
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 13:26:21 sinon finalement je ne suis pas allé voir leeelooo aujourd'hui. Pas le bon moment toussa. |
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
merci de penser à moi, mais je n'ai pas fait de phys depuis 2 ans. Tu m'aurais proposé des kholles de chimie y'aurait eu moyen, mais là...
|
aybiwan lemonade death |
aybiwan lemonade death |
swl I love the Jersey Shore | Oui çà a démarré il y a 20 minutes. Score: 38-0 |
nawker vent d'est | que fixio se rassure, ça passe toujours, en apparté
Message cité 2 fois Message édité par nawker le 08-09-2007 à 14:16:00 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
aybiwan lemonade death |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 08-09-2007 à 14:35:36 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Spa drole, les Italiens ont marqué un essai transformé Enfin cela dit avec des matchs de poule genre Angleterre - USA, Nouvelle Zelande - Portugal, Australie - Japon (qui s'etait terminé je crois par un 130 et qqes à 0 il y a 4 ans ... ), on devrait voir de belles branlées Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 08-09-2007 à 14:41:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
aybiwan lemonade death |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Arf, Angleterre-USA et AUstralie Japon c'est cet aprèm en plus --------------- iRacing, LA simu automobile |
aybiwan lemonade death |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 14:46:45 Bonjour
|
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 08-09-2007 à 14:51:07 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Résultats Prépa 2007 | [RECH] Alternance dans le web pour octobre 2007 |
que faire après l'échec au bac 2007 ES | CRPE 2008 : qui d'autre se lance dans la grande boucle ? |
[43 K€ à 26 ans c'est bien] ? | Master Pro 2007/2008 domaine Info/SI |
élève inscrit eseo rentrée septembre 2007 | CCP DEUG 2007 |
Questionnaires 2007 examen d'entrée à Lièges | |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien |