Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4658 connectés 

Question de la plus haute importance pour l'avenir d'un taupin : que faire l'année prochaine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1984  1985  1986  ..  2251  2252  2253  2254  2255  2256
Auteur Sujet :

Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien

n°1681654
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 00:08:17  answer

Reprise du message précédent :

Y'en a un qui risque de souffrir a sa soutenance de thèse :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 00:08:17  profilanswer

n°1681665
Bbelgarion
:o
Posté le 18-05-2008 à 00:16:56  profilanswer

On est censé raconter une expérience personelle :o

Spoiler :

Je fais sur la procrastination :D

n°1681666
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 00:19:30  answer

Bbelgarion a écrit :

On est censé raconter une expérience personelle :o

Spoiler :

Je fais sur la procrastination :D

C'est Bien :jap:

n°1681674
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 00:23:26  answer

C'est pas tres coherent :o

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 00:23:53
n°1681677
Trefledepi​que_W
Posté le 18-05-2008 à 00:24:08  profilanswer

donc y a 63 copies >18 ? :o

n°1681683
Trefledepi​que_W
Posté le 18-05-2008 à 00:27:15  profilanswer

Oui enfin faut se demander parmi les 7 notes >18, combien vont être admissibles sur les autres concours et vont libérer les places du CCP :o

n°1681684
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-05-2008 à 00:28:34  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

donc y a 63 copies >18 ? :o

Nan, si y a 7 notes en dessous de 18, y en a 73 au dessus de 18 [:dawa]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1681687
Trefledepi​que_W
Posté le 18-05-2008 à 00:31:31  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Nan, si y a 7 notes en dessous de 18, y en a 73 au dessus de 18 [:dawa]

7 notes en dessous de 18 et 10 notes en dessous de 0,6 ça te fait en tout 73 notes au dessus de 18, donc pour toi 0,6>18 ? [:transparency]

n°1681688
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-05-2008 à 00:32:52  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

7 notes en dessous de 18 et 10 notes en dessous de 0,6 ça te fait en tout 73 notes au dessus de 18, donc pour toi 0,6>18 ? [:transparency]

C'est pour ca que c'est pas cohérent .. [:petrus75]

---------------
n°1681691
Trefledepi​que_W
Posté le 18-05-2008 à 00:34:57  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est pour ca que c'est pas cohérent .. [:petrus75]

Ben oui et non, je veux dire il n'a pas précisé le nombre de copies au-dessus de 18, même si on pouvait deviner que c'était une erreur :o

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 00:34:57  profilanswer

n°1681695
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 00:37:08  answer

Moi je croyais le barème de base était sur genre 100 ou 120 points, et que ensuite ils étalent ça en fonction des autres copies de manière à avoir une moyenne entre 7 et 11 suivant les concours, non ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 00:37:35
n°1681716
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 18-05-2008 à 01:21:49  profilanswer

ArnaudR a écrit :

Le foot ça craint, mais ça devient un sport noble et intéressant lorsqu'il s'agit d'envoyer le PSG en L2, je trouve :o

plastiseen a écrit :

Ils ont dû acheter Sochaux, c'est pas possible autrement :o

Juju_Zero a écrit :

Merde :/

Ils vont encore nous faire chier au moins un an ... :/

Ce soir Paris donne une leçon a tous les rageux qui bien qu'ils ne comprennent rien au foot, trouvent que ça fait hype de cracher sur le club de la capitale.

Je laisse marc conclure:

Message cité 3 fois
Message édité par elessar53 le 18-05-2008 à 01:22:04

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°1681722
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-05-2008 à 01:30:23  profilanswer

elessar53 a écrit :

Ce soir Paris donne une leçon a tous les rageux qui bien qu'ils ne comprennent rien au foot, trouvent que ça fait hype de cracher sur le club de la capitale.

Je laisse marc conclure:

Mmh ... Super [:cerveau klem]

---------------
n°1681725
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 18-05-2008 à 01:36:07  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Mmh ... Super [:cerveau klem]

que veux tu. Marre de lire des reflexions débiles sur mon club, je réponds dans le même registre :spamafote:

Si tu veux on peut en discuter avec de vrais arguments, commence d'abord par m'expliquer en quoi le PSG t'as "fait chier" cette saison [:idee]

Message cité 2 fois
Message édité par elessar53 le 18-05-2008 à 01:36:26

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°1681729
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 01:45:22  answer

elessar53 a écrit :

que veux tu. Marre de lire des reflexions débiles sur mon club, je réponds dans le même registre :spamafote:

Si tu veux on peut en discuter avec de vrais arguments, commence d'abord par m'expliquer en quoi le PSG t'as "fait chier" cette saison [:idee]

C'est vrai que le psg a mal joué cette saison ...  
C'est vrai que les actionnaires du club ne permettent pas d'investissement suffisant nous condamnant à avoir une équipe de tocards comme cette année...
C'est vrai que parmi les supporters de psg, il y a une bonne partie de connards qui feraient mieux d'être interdits à vie d'accès au parc des Princes et qui donnent une mauvaise image au PSG

Mais le PSG c'est quand même un des clubs avec le plus grand palmarès
Et par son histoire, ses matchs parfois fous (contre l'OM par exemple), il ne pouvait pas descendre :o

n°1681730
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-05-2008 à 01:48:31  profilanswer

elessar53 a écrit :

Il m'a fait chier comme à peu près toutes les équipes qui trainent derrière eux des supporters idiots et belliqueux, éventuellement xénophobes (je parle pas du supporter lambda, comme toi, qui en général m'emmerde parce que le foot m'interesse pas, et que l'attachement à un club est un truc que j'ai un peu de mal a conceptualiser, mais chacun son truc après tout) ... Et j'avoue que oui, ca m'aurait fait plaisir qu'ils soient pdt au moins une année condamnés a aller assister à des matchs de seconde zone ... [:petrus75]

Et qu'enfin on voit ptet autre chose dans les médias que les images des débordements de ces hordes de crétins, meme si les supporters du PSG sont pas les seuls a etre aussi idiots .. (mais que tu le veuilles ou non c'est eux qui ont la vedette dans les médias)

Ah, j'oubliais, ca aurait permis aussi de nous éviter le buzz tout aussi idiot autour des matchs PSG-OM, rivalité créée de toute pièce il y a des années ... [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 18-05-2008 à 01:50:36

---------------
n°1681733
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 18-05-2008 à 01:55:33  profilanswer

d'accord

plutôt d'accord, encore que des clubs avec un budget moindre produisent un meilleur jeu (Lorient par exemple).

Pas du tout d'accord. Le nombre de supporters qui posent problème est vraiment faible. D'ailleurs le nombre de problèmes causés par les supporters l'est également. A domicile on ne parle que du nombre de flics présents à chaque match, et jamais des incidents [:idee] parce que cette saison a été très calme au Parc des Princes. Jamais je n'ai eu peur. Pourtant je me suis fait insulté la semaine dernière quand j'ai été voir Paris SG - Saint étienne, par un mec au crane rasé, mais il était stéphanois, et selon lui j'étais un "sale pédé d'enculé de parisien" :/. La connerie est universelle, et il n'y a pas plus de hooligans à Paris que dans la plupart des autres clubs, même si ça n'arrange pas la presse et les footix du dimanche matin d'admettre les faits.

C'est le club français le plus titré depuis 15 ans, devant l'Olympique Lyonnais en effet. pourtant on a une image de losers. merci TF1.

Le but impossible de Pauleta, la Samba de Ronaldinho [:cerveau lent]

Message cité 2 fois
Message édité par elessar53 le 18-05-2008 à 01:56:29

---------------
n°1681735
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 18-05-2008 à 01:58:13  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Il m'a fait chier comme à peu près toutes les équipes qui trainent derrière eux des supporters idiots et belliqueux, éventuellement xénophobes (je parle pas du supporter lambda, comme toi, qui en général m'emmerde parce que le foot m'interesse pas, et que l'attachement à un club est un truc que j'ai un peu de mal a conceptualiser, mais chacun son truc après tout) ... Et j'avoue que oui, ca m'aurait fait plaisir qu'ils soient pdt au moins une année condamnés a aller assister à des matchs de seconde zone ... [:petrus75]  

Et qu'enfin on voit ptet autre chose dans les médias que les images des débordements de ces hordes de crétins, meme si les supporters du PSG sont pas les seuls a etre aussi idiots .. (mais que tu le veuilles ou non c'est eux qui ont la vedette dans les médias)

Ah, j'oubliais, ca aurait permis aussi de nous éviter le buzz tout aussi idiot autour des matchs PSG-OM, rivalité créée de toute pièce il y a des années ... [:prozac]

merci TF1. La semaine prochaine dans 7 à 8, vivez un semaine au coeur des néonazis mangeurs d'enfants de la tribune Boulogne, puis nous verrons un reportage sur les gothiques boulimiques.

:/

---------------
n°1681738
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-05-2008 à 02:10:45  profilanswer

elessar53 a écrit :

merci TF1. La semaine prochaine dans 7 à 8, vivez un semaine au coeur des néonazis mangeurs d'enfants de la tribune Boulogne, puis nous verrons un reportage sur les gothiques boulimiques.

:/

OK, j'ai bien fait de m'emmerder a te répondre :/  

Bon, bah t'as raison, y a pas de problème dans le foot, y a pas de supporters racistes qui font des cris de singes qd un noir touche le ballon, y a pas de bastons entre supporters, y a pas de supporters qui suspendent des banderoles inappropriées, tout va bien dans le meilleur des mondes, les médias ont tout inventé [:blinkgt]  

D'ailleurs on se demande prk ils mettent des flics autour du Parc les soirs de matchs, s'il n'y a aucun problème potentiel [:idee]

---------------
n°1681741
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 18-05-2008 à 02:25:45  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

OK, j'ai bien fait de m'emmerder a te répondre :/  

Bon, bah t'as raison, y a pas de problème dans le foot, y a pas de supporters racistes qui font des cris de singes qd un noir touche le ballon, y a pas de bastons entre supporters, y a pas de supporters qui suspendent des banderoles inappropriées, tout va bien dans le meilleur des mondes, les médias ont tout inventé [:blinkgt]  

D'ailleurs on se demande prk ils mettent des flics autour du Parc les soirs de matchs, s'il n'y a aucun problème potentiel [:idee]

et moi je te dis qu'il n'y pas plus de problème à Paris qu'ailleurs, et que le foot n'est le théatre de ces problèmes que parce qu'il est populaire. Le racisme j'attends de le voir de mes yeux avant de condamner l'ensemble des supporters. Malheureusement je ne peux pas me satisfaire du reportage de 7 à 8 qui montre des images de la Lazio des années 80 en les faisant passer pour des images des tribunes du parc des princes.

La banderole peut être vue comme un problème, personnellement j'en rie. Des banderoles comme celle-ci il y en a tous les weekends dans les stades. il n' y avait que le "pédophile" d'inédit sur cette banderole, pourtant c'est encore une fois sur Paris qu'on s'indigne. Quand Lille affiche dans ses tribunes "Lens, le tiers monde à 30km de l'europe" ou que Lyon écrit "Stéphanois: ordures consanguines" personne ne dit rien.

Comme je l'ai dit simplement, tu te contentes d'articles à sensation, en pensant "il n'y a pas de fumée sans feu". C'est un raisonnement simpliste, et t'as le droit de t'en contenter, mais moi je me sens insulté quand tu attaque mon club pour des arguments bidons.

---------------
n°1681747
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 03:06:53  answer

ArnaudR a écrit :

Pour ma part je m'en tamponne le coquillard que le PSG joue en L1 ou en L2 l'an prochain, j'aurais juste trouvé la situation rigolote si il y avait eu relégation :o

+1 :o

Citation :

Après je peux comprendre que ça fâche certains qui prennent tout ceci au sérieux :o

-1 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 03:07:13
n°1681748
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-05-2008 à 03:21:11  profilanswer

bonsoir :o le piano en salle Weil c'est Bien :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1681750
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-05-2008 à 03:33:04  profilanswer

ArnaudR a écrit :

En salle Weil dans le 5e arrondissement ? :o

celle là même :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1681763
frodon131
Mon précieux
Posté le 18-05-2008 à 07:41:04  profilanswer

Preum's :o

Et encore, ca fais longtemps que je suis levé, je reviens de roissy :o

---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
n°1681765
frodon131
Mon précieux
Posté le 18-05-2008 à 08:00:52  profilanswer

ca me rappelle HIMYM ... donc il vous reste... voyons ... 3 femmes :D

ArnaudR a écrit :

Moi je suis toujours partant, mais il y a eu des désistements je crois :o
Est-ce que tout le monde peut poster ici ses disponibilités pour un meeting le 22 ou pour le 24 ? :o

plastiseen a écrit :

Pourquoi pas le 23 ?

21: pas possible à moins de le faire à centrale
22: je me bourre la geule ici :o (oeonologie)
23 et 24: dispo :o

C'est bien d'etre fier d'un club qui vient de se sauver de la relégation quand même alors que sa place devrait etredans le haut du tableau :o

[:hurle] Bravo l'OL, un nouveau record :o

103 réponses quand même  :ouch:  

elessar53 a écrit :

C'est le club français le plus titré depuis 15 ans, devant l'Olympique Lyonnais en effet.

t'es sur ?

---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
n°1681767
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 08:35:33  answer

elessar53 a écrit :

et que dire des amateurs de foot qui trouvent qu'une équipe qui n'a pas le niveau mérite de descendre? :ange:

n°1681769
frodon131
Mon précieux
Posté le 18-05-2008 à 08:37:48  profilanswer

n°1681770
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 08:44:11  answer

Juju_Zero a écrit :

du juju dans toute sa nerzitude et son associalité :love:  

La rivalité des PSG-OM avait des raisons sportives :jap:  
De plus beaucoup de provinciaux se plaignent de la capitale, et en particulier marseille qui était la 2ème ville de france (maintenant 3ème) mais dont les habitants supportent mal qu'on leur dise que c'est pas une ville dynamique, chomage toussa et que ce sont de gros feignants qui ont une économie pourrie par rapport à la capitale... alors les marseillais étaient/sont contents quand ils batt(ai)ent paris "nous on a une meilleure équipe de foot, na". Effectivement à paris la victoire de paris revêt moins d'importance vu que beaucoup de parisiens s'en foutent du foot ce qui est beaucoup moins vrai à marseille... mais aussi que pas mal de parisiens footix supportent une autre équipe que le psg, mais les fous du kop boulogne et autres ont su les narguer/insulter de façon à renforcer cette rivalité...

Dans le fond je trouve ça très humain, c'est un peu comme si tu te disais de xbox que lui a peut-être mieux intégré que toi mais toi tu joues mieux de la musique que lui et t'as plus de posts [:di_canio]  
Alors que lui s'en fout pas mal de ça....

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 08:57:00
n°1681771
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 08:47:19  answer

elessar53 a écrit :

Pas du tout d'accord. Le nombre de supporters qui posent problème est vraiment faible. D'ailleurs le nombre de problèmes causés par les supporters l'est également. A domicile on ne parle que du nombre de flics présents à chaque match, et jamais des incidents [:idee] parce que cette saison a été très calme au Parc des Princes. Jamais je n'ai eu peur. Pourtant je me suis fait insulté la semaine dernière quand j'ai été voir Paris SG - Saint étienne, par un mec au crane rasé, mais il était stéphanois, et selon lui j'étais un "sale pédé d'enculé de parisien" :/. La connerie est universelle, et il n'y a pas plus de hooligans à Paris que dans la plupart des autres clubs, même si ça n'arrange pas la presse et les footix du dimanche matin d'admettre les faits.

selon les experts, vous avez d'excellents/affreux hooligans qui dominent en france et ont même remporté des victoires contre les anglais :jap:  
Les hooligans ça se compare en bagarres provoquées/"remportées" et en dégâts occasionnés, pas en nombre :o

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 08:47:34
n°1681773
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 08:50:28  answer

elessar53 a écrit :

et moi je te dis qu'il n'y pas plus de problème à Paris qu'ailleurs, et que le foot n'est le théatre de ces problèmes que parce qu'il est populaire. Le racisme j'attends de le voir de mes yeux avant de condamner l'ensemble des supporters. Malheureusement je ne peux pas me satisfaire du reportage de 7 à 8 qui montre des images de la Lazio des années 80 en les faisant passer pour des images des tribunes du parc des princes.

La banderole peut être vue comme un problème, personnellement j'en rie. Des banderoles comme celle-ci il y en a tous les weekends dans les stades. il n' y avait que le "pédophile" d'inédit sur cette banderole, pourtant c'est encore une fois sur Paris qu'on s'indigne. Quand Lille affiche dans ses tribunes "Lens, le tiers monde à 30km de l'europe" ou que Lyon écrit "Stéphanois: ordures consanguines" personne ne dit rien.

Comme je l'ai dit simplement, tu te contentes d'articles à sensation, en pensant "il n'y a pas de fumée sans feu". C'est un raisonnement simpliste, et t'as le droit de t'en contenter, mais moi je me sens insulté quand tu attaque mon club pour des arguments bidons.

+1, la seule grosse différence c'est que c'était une finale et que le maire lensois (qui a peut-être fait ainsi un grand pas vers la réelection avec une grosse avancée dans l'opinion des lensois^^) a tenté le coup "c'est scandaleux, il faut rejouer la finale"... grotesque mais pourquoi pas :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 08:57:44
n°1681774
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 08:53:24  answer

Et dire que Lens gagnait la D1 il y a 10ans :o

n°1681775
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 08:54:37  answer

-1 :o[/quotemsg]
+1 sur le -1, tout le monde dit des paroles en l'air et y a pas de raison que les gens y prêtent beaucoup d'attention.
Cela dit là elessar a juste insisté sur l'accumulation :o

n°1681776
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 08:55:39  answer

et dire qu'avant ce topic n'était pas infesté de lycéens[:adodonicoco]

n°1681777
frodon131
Mon précieux
Posté le 18-05-2008 à 08:57:45  profilanswer

n°1681778
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 08:58:26  answer

liste des 29 pour l'euro ce matin à 11h :o

n°1681789
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 09:09:45  answer

je ne sais pas si certains sont intéressés par l'ensimag l'année prochaine, mais je voulais vous signaler que si vous entrez à l'ensimag, il y aura dorénavant une selection pour l'entrée dans les filières à la fin de la première année...
ceci vient du fait que la promo passe à 200-250 personnes (contre 150 auparavant) mais que le nombre de place pour certaines filières reste le meme (exemple 60 place en finance) donc la sélection se fera sur les notes de fin de première année :o

n°1681794
frodon131
Mon précieux
Posté le 18-05-2008 à 09:15:01  profilanswer

augmentation du nombre de place => plus "facile" à avoir aux concours, non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1984  1985  1986  ..  2251  2252  2253  2254  2255  2256

Aller à :

Sujets relatifs
Résultats Prépa 2007[RECH] Alternance dans le web pour octobre 2007
que faire après l'échec au bac 2007 ESCRPE 2008 : qui d'autre se lance dans la grande boucle ?
[43 K€ à 26 ans c'est bien] ?Master Pro 2007/2008 domaine Info/SI
élève inscrit eseo rentrée septembre 2007CCP DEUG 2007
Questionnaires 2007 examen d'entrée à Lièges 
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)