DarkNeo2 a écrit :
J'ai repris certaines épreuves pour voir les fautes que j'ai faite, ca me permet de doner une bonne approximation...
|
+1, évaluer vu comment elles sont difficiles le nombre de points égarés, je le fais bien sûr aussi...
Mais il faut aussi demander ce que les autres ont fait, sinon, surtout pour des épreuves pleines de questions faciles mais infinissables (genre les ccp en physique en MP cette année
) ça seul ne te donne pas beaucoup d'information
Mais pour des sujets comme l'X qui sont finissables et semblent être notées plus ou moins selon un barème sur 20 je pense que ça donne une bonne idée
ça n'a pas d''autre ambition que de savoir si on est très confiant pour l'admissibilité (genre si le mini de la tranche c'est la moyenne des dernières barres +100), relativement confiant (+40/50, fear quand même le 5 en français et d'approcher le mini de l'évaluation dans toutes les matières), ou si ça devrait se jouer à peu (quand la plupart des anciennes barres sont dans la tranche...), ou si mieux vaut faire une croix sur ce concours (-50 et moins)
quelqu'un qui me comprend
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2008 à 20:08:52