|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien |
---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 15:49:21 |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
double clic Why so serious? |
koxinga wanderlust |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
frodon131 Mon précieux | Bonne soirée --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 19:34:17
|
Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 21:22:05
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 21:23:11 |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 21:22:05 |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 21:29:51 T'as pas vu ce que j'ai rendu Une introduction à chier sans citation ni rien, un plan oui/non/peut-être de base, des exemples tirés de n'importe où (ouais, même là, et surtout de là en fait ) sauf d'œuvres littéraires, en particulier celles au programme, une 3ème partie de 3 lignes constitué de mots à la suite sans aucune cohérence, avec une conclusion aussi pourrie que l'intro. Et le tout parsemé de fautes d'orthographes impardonnables, genre sur des mots comme "imagination", c'est à dire le titre du thème de l'année Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 21:30:44 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 23:21:15 Les infiltrés c'est vraiment un super film, un de ceux qui se revoient sans problème. |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 16-02-2008 à 23:23:52 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Résultat : autour de 8-10 aux concours ou il y avait un résumé en plus, et dans les 3 aux autres Message édité par Juju_Zero le 16-02-2008 à 23:26:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 23:26:50 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 00:05:15 |
Gypssix |
j'ai fait exprès de ne pas venit au meeting pour les laisser tous les deux edit : et parce que je commence à manquer de sous aussi Message édité par Gypssix le 17-02-2008 à 01:10:28 --------------- Werde der du bist. |
Tell The King En personne. |
|
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
|
Gypssix |
Gypssix |
Et accessoirement elles sont surement pas siliconnées Et putain les noms de merde pour les listes Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 17-02-2008 à 01:36:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Gypssix |
ouais non mais c'était pour dire que dans les deux cas on trouve de la pouf qui se trémousse sur de la musique de daube( ce qui peut avoir un intérêt mais pas énormément différent de ce qu'on peut trouver plus proche et moins cher), mais que dans un cas il y avait autre chose à côté à faire et pas dans l'autre edit : bof Wake Up je trouve ça pas ouf mais ça va, connexion c'est vraiment trop Message cité 1 fois Message édité par Gypssix le 17-02-2008 à 01:39:14 --------------- Werde der du bist. |
|
Et sinon ca fait tres ecole de commerce ces noms Nous (et qqes autres ecoles de Cergy) on a une tradition de noms de listes qui commencent par "BD" avec un double sens derriere ... Par exemple, cette année, BDCalé, l'année derniere, BDTonnant, l'année d'avant, BDTraqué, etc J'trouve ca plus marrant edit : Enjoy, Shake It, Meme a l'ESSEC c'est moins ridicule Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 17-02-2008 à 01:43:42 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Résultats Prépa 2007 | [RECH] Alternance dans le web pour octobre 2007 |
que faire après l'échec au bac 2007 ES | CRPE 2008 : qui d'autre se lance dans la grande boucle ? |
[43 K€ à 26 ans c'est bien] ? | Master Pro 2007/2008 domaine Info/SI |
élève inscrit eseo rentrée septembre 2007 | CCP DEUG 2007 |
Questionnaires 2007 examen d'entrée à Lièges | |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien |