|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien |
---|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 01:43:23 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 01:48:13
|
swl I love the Jersey Shore | D'ailleurs çà existe encore les bars à chicha avec la nouvelle loi? Message cité 2 fois Message édité par swl le 05-01-2008 à 01:50:20 |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 05-01-2008 à 01:54:40 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
swl I love the Jersey Shore |
|
swl I love the Jersey Shore |
|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 01:57:16 |
Genre, "je fais un club privé avec une carte de membre a 0,10€ " Fake ou pas fake ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 05-01-2008 à 02:07:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
swl I love the Jersey Shore | Bon BN tout le monde, vu que j'ai pas encore commencé le C, autant aller dormir. |
mikamika |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 04:40:18 Toujours à procrastiner la nuit, à ce que je vois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2008 à 04:40:39 |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 08:10:46 Preums |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
plastiseen | B'jour
|
Bruyere El sueño de la razón | Salut
--------------- Smelly cat, smelly cat... |
Bruyere El sueño de la razón | Faut bien que tout le monde ait son diplôme --------------- Smelly cat, smelly cat... |
dumbre | sauf mon pote ? lol |
Bruyere El sueño de la razón | Faut en sacrifier un pour que l'ensemble survive --------------- Smelly cat, smelly cat... |
nawker vent d'est | sur la mécaca ? mais c'est pas si compliqué
Message cité 2 fois Message édité par nawker le 05-01-2008 à 12:36:10 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
dumbre |
Bruyere El sueño de la razón |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
plastiseen |
frodon131 Mon précieux | Je suis sûr qu'un chat roti à la moutarde ca doit être bon quand même --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
frodon131 Mon précieux |
nawker vent d'est |
'tain, y avait 10 milions de personnes qui regardaient les programmes du nouvel an Message cité 1 fois Message édité par nawker le 05-01-2008 à 12:51:31 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
mr__pringle Procrastinateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Résultats Prépa 2007 | [RECH] Alternance dans le web pour octobre 2007 |
que faire après l'échec au bac 2007 ES | CRPE 2008 : qui d'autre se lance dans la grande boucle ? |
[43 K€ à 26 ans c'est bien] ? | Master Pro 2007/2008 domaine Info/SI |
élève inscrit eseo rentrée septembre 2007 | CCP DEUG 2007 |
Questionnaires 2007 examen d'entrée à Lièges | |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien |