Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3835 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Thread logement Promo 2010 IESEG !!!

n°2809053
Nikita92
Posté le 20-06-2010 à 15:58:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mes parents ne veulent pas que je sois dans un appart'... J'habite à 1000 km de l'IESEG et ils ne veulent pas que je me retrouve toute seule, du moins au début, au cas où il y aurait un problème. Mais bon si je ne suis pas acceptée je prendrais un appart', je n'aurais pas le choix je pense.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2010 à 15:58:28  profilanswer

n°2809304
dd19
Essec BBA
Posté le 20-06-2010 à 17:42:20  profilanswer

dojobanjo a écrit :

Y'a l'ancienne résidence Galilée (elle a changé de nom mais impossible de m'en rappeller) qui est au 9 rue de la Digue, quelque chose comme ça. C'est là où dd19 a dormi je crois :D

Concernant le foyer international, c'est un peu loin (comme Concordia) mais c'est pas mal : y'a un bus direct pour la Place de la République et aux gares.

C'était résidence saint omer , et c'était bien car j'avais ma salle de bain avec une douche qui a du débit ET de l'eau chaude. Sinon c'est vraiment très bruyant je me suis demandé si c'était vraiment pertinent de loger en résidence. Je me suis endormie vers 1h du matin alors que je suis pas du tout mais alors pas du tout insomniaque . Pourtant j'avais fermé la fenêtre et la seconde porte (qui a pour but de couvrir le bruit du couloir) et ça ne suffit pas. Après je vis pas en appart donc c'est peut-être que c'est du chichi de paysanne  :D  
Sinon j'avais réservé à l'avance en Mars pou ravoir les résidences les moins chers et près (AEU)

n°2809343
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 20-06-2010 à 17:54:03  profilanswer

Heu, si je ne m'abuse, je ne pense pas que tu étais à Saint Omer... Saint Omer, c'était le lieu de rassemblement, c'est là où on a déposé les autres et où tu es arrivée... mais si je ne m'abuse, tu as dormis dans une autre que celle là, non ?

---------------
Plop
n°2809392
zeloutre
Posté le 20-06-2010 à 18:02:42  profilanswer

C'est pas HEI qui reprend les locaux de l'EDHEC ?

Et pour ce qui est des places libérées par les Edhec, dur à dire effectivement, les 1A étant soit à la rez EDHEC (à côté de l'ancien emplacement de l'ESPEME) soit en appart, et les 2A étant tous en coloc.

n°2809427
grouiky
Mouse & bross
Posté le 20-06-2010 à 18:14:38  profilanswer

La question c'est surtout de savoir comment va se jouer la ventilation entre Croix et Vauban pour le logement. Si j'ai bien saisi les 1A iront plutôt sur Croix dans les résidences non ?

---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
n°2809819
dd19
Essec BBA
Posté le 20-06-2010 à 20:35:09  profilanswer

Simulacra a écrit :

Heu, si je ne m'abuse, je ne pense pas que tu étais à Saint Omer... Saint Omer, c'était le lieu de rassemblement, c'est là où on a déposé les autres et où tu es arrivée... mais si je ne m'abuse, tu as dormis dans une autre que celle là, non ?

le pire c'est que tu as raison... en fait j'avais réservé celle ci puis ils m'ont en donné une autre  mais impossible de me souvenir du nom....

n°2809960
th3o5
IÉSEG - BE
Posté le 20-06-2010 à 21:33:52  profilanswer

Denis Mireille ?

n°2809972
dd19
Essec BBA
Posté le 20-06-2010 à 21:37:37  profilanswer

th3o5 a écrit :

Denis Mireille ?

yep merci :)

n°2811670
th3o5
IÉSEG - BE
Posté le 21-06-2010 à 17:46:23  profilanswer

Quand même le référencement de ce forum est hallucinant, (ou la comm de l'école est pas loin de 0), parceque le sujet a été ouvert y'a quoi, une semaine, et il est déjà devant le site de iéseg quand on tape "logement iéseg" ^^

On a intérêt à dire des trucs intéressant, y'a du monde qui va le visiter ce sujet :)

Le mieux, d'après ce qu'on a pu me dire, c'est donc de louer un studio la première année, et de se mettre en colloc la deuxième pour avoir plus grand.

C'est ce que les 3/4 des ieseg jusqu'à maintenant ont fait, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par th3o5 le 19-06-2011 à 17:06:46
n°2813570
Awyeah
Posté le 22-06-2010 à 13:22:47  profilanswer

th3o5 a écrit :

Quand même le référencement de ce forum est hallucinant, (ou la comm de l'école est pas loin de 0), parceque le sujet a été ouver y'a quoi, une semaine, et il est déjà devant le site de iéseg quand on tape "logement iéseg" ^^

On a intérêt à dire des trucs intéressant, y'a du monde qui va le visiter ce sujet :)

Le mieux, d'après ce qu'on a pu me dire, c'est donc de louer un studio la première année, et de se mettre en colloc la deuxième pour avoir plus grand.

C'est ce que les 3/4 des ieseg jusqu'à maintenant ont fait, non ?

Tout est dans le prestige du créateur du thread, mon cher  :sol:  

A part ca j'avais beaucoup apprécié la carte qui a été publiée a la 1ere page indiquant les postions des différentes résidences et je pense que ce serait pas mal qu'elle soit mise a jour avec les autres résidences qui ont été signalées plus tard dans les posts.
+ ce serait bien de prendre en compte les résidences qui sont proches non seulement de l'ieseg mais aussi d'autres centres d'intéret tels que le centre ville (ou la rue massena  :whistle: )
ouala c'tout

mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 13:22:47  profilanswer

n°2817910
zeloutre
Posté le 23-06-2010 à 18:18:10  profilanswer

grouiky a écrit :

La question c'est surtout de savoir comment va se jouer la ventilation entre Croix et Vauban pour le logement. Si j'ai bien saisi les 1A iront plutôt sur Croix dans les résidences non ?

Quelques-uns dans les rez je pense oui, pas mal en appart sur Lille. Pas mal d'intégrés en post-prépa se connaissent déjà de la prépa justement :)

Message édité par zeloutre le 23-06-2010 à 18:18:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Admissibles HEC 2010vente livres prépa ECS HEC 2010
Liste Pré-barreau été 2010! CLOTURE DE LA LISTE DANS 1 SEMAINE!Journées du Québec à Paris 10 au 12 juin 2010 - Emplois en TI
IESEG ou prépa ???Liste CRFPA Pré-Barreau 2010
ESC Toulouse, EM Strasbourg, ou IESEGEsc Rennes School of Business Admissibles 2010
Oral SESAME 2010 : conseilsLes langues à l'IESEG
Plus de sujets relatifs à : Thread logement Promo 2010 IESEG !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)