Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Tests pour entrer aux Gobelins [demande de renseignements :)]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tests pour entrer aux Gobelins [demande de renseignements :)]

n°179728
NataS GFX
Posté le 20-04-2004 à 21:10:13  profilanswer
 

Voila je viens de recevoir ma lettre de convocation pour le mecredi 28 avril pour rentrer aux Gobelins dans la formation de [B]concepteur réalisateur multimédia[/B] et j'aurais voulu savoir si parmis vous il y en avait certains qui avaient passés les tests.
En effet les tests sont :
 
Synthèse d'articles et création d'aides visuelles et/ou d'arborescences
Epreuves rédactionnelles
Epreuve d'anglais
 
Je vois a peu près ce que ça peut etre pour les epreuves rédactionnelles et d'anglais par contre la synthèse d'articles ...
Donc toute information sur les tests, leur contenu, les impressions de ceux qui ont passé le concours  etc tout est bon à prendre :) .
 
Je vous remercie d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 21:10:13  profilanswer
 

n°180330
NataS GFX
Posté le 22-04-2004 à 10:57:22  profilanswer
 

up

n°181722
NataS GFX
Posté le 26-04-2004 à 14:36:02  profilanswer
 

hum meme pas une petite idée :/ ça m'aiderai quand meme que je me prépare un minimum la parce que la ça urge :(

n°182154
psy_clone
Posté le 27-04-2004 à 12:25:31  profilanswer
 

yup, j'ai passé le test y'a un boiut de temps c archi facile du moment ke t'as des connaissances assez satisfaisantes sur le web, l'enteretient par contre est un peu plus delicat paske là c pas toi ki parle c eux, et c ke des remarke sur ton book (pkoi ça et pas ça, comment t'as fais ça ... je l'ai reussi mais g laissé tombé paske j pouvais pas y acceder en tant k'etudiant etranger (hé vi, pas droit a l'alternance), tt cas fo ke tu te prepare surtout moraement, c des jeunes (jury) (enfin si c toujours les memes), et l'ecole a une grande renommée, je la recommande vivement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Tests pour entrer aux Gobelins [demande de renseignements :)]

 

Sujets relatifs
demande de reorientationniveau pr entrer en iup venant de deug mias
demande de stage en developpement d'outils pour les entreprise ou sitedemande d'info sur 2 dut
Demande stage de développeur informatique sur 06Universités de technologie, comment y entrer?
Demande conseil pour apprendre le russe !!![Demande d'emploi] Poste Développeur Web
Demande d'infos pour les sociétés Net2S et Apside 
Plus de sujets relatifs à : Tests pour entrer aux Gobelins [demande de renseignements :)]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR