Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Gmat à Bordeaux-Passage d'examen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gmat à Bordeaux-Passage d'examen

n°3651553
sherie
Posté le 03-01-2012 à 22:25:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de préparer mon Gmat l'année 2012.  
J'habite à Bordeaux et je voudrais chercher le passage de l'examen qui me convient le plus. Je pense que le GMAT est administré toute l’année uniquement sur ordinateur à Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Rennes, Strasbourg et Toulouse.  
Mais sur le site https://www.mba.com/service/testing [...] MENTSEARCH, il n'y a que les passages à Paris, Lyon et Aix en Provence cedex 3  
 
Pourriez-vous m'indiquer tous les passages d'examen en France et comment je peux m'inscire (par téléphone, sur Internet, par courrier...?)
 
 
Je vous remercie par avance pour votre aide !  :)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 22:25:20  profilanswer
 

n°3651610
zaza28
Posté le 03-01-2012 à 23:09:44  profilanswer
 

le GMAT pour ?

n°3651630
aZq
Posté le 03-01-2012 à 23:31:18  profilanswer
 

T'es bien curieuse toi.

n°3651954
zaza28
Posté le 04-01-2012 à 14:13:33  profilanswer
 

Ben oui :)

n°3652120
scrouffi
Posté le 04-01-2012 à 17:47:37  profilanswer
 

sherie a écrit :

Bonjour,
 
Je suis en train de préparer mon Gmat l'année 2012.  
J'habite à Bordeaux et je voudrais chercher le passage de l'examen qui me convient le plus. Je pense que le GMAT est administré toute l’année uniquement sur ordinateur à Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Rennes, Strasbourg et Toulouse.  
Mais sur le site https://www.mba.com/service/testing [...] MENTSEARCH, il n'y a que les passages à Paris, Lyon et Aix en Provence cedex 3  
 
Pourriez-vous m'indiquer tous les passages d'examen en France et comment je peux m'inscire (par téléphone, sur Internet, par courrier...?)
 
 
Je vous remercie par avance pour votre aide !  :)


 
Bah tu as déjà ta réponse : tout se fait à partir du site mba.com !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Gmat à Bordeaux-Passage d'examen

 

Sujets relatifs
[Rémunéré] Correction d'un sujet d'examen niveau Bac Maths-Physique-BiGMAT prep : par quel organisme se faire accompagner ?
Passage fac LEA --> Prépa bcpst ?DUT GEII bordeaux ou tarbes ?
Examen professionnel : Etudes de cas sur les réseauxPassage de 35h à 39h par semaine
Université de Bordeaux 4 ou Université de Reims champagne ardenne?Masters Gestion de Patrimoine: Inseec Bordeaux ou Université Bordeaux
Sorbonne en "Commerce International" ou IEP Bordeaux "CID-GPRS" ??bordeaux 4 et marseille 2,formation économie et finance international
Plus de sujets relatifs à : Gmat à Bordeaux-Passage d'examen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR