Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aller en Terminale S avec 12.2 de moyenne générale mais 9 en math?

n°3694445
TS4 soutie​n
Posté le 04-02-2012 à 16:47:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est vrai que 8 en latin ça va être limite pour passer.... Enfin à tes risques et périls...
 
Enfin tu diras pas que tu n'as pas été prévenu...
 
Adrien est dans la même situation et aujourd'hui il galère avec 12.2 de moyenne et même si il bosse comme un fou. Aujourd'hui, il hésite entre médecine et histoire de l'art.... ET fais ***** tout le monde !!
 
cdt

mood
Publicité
Posté le 04-02-2012 à 16:47:59  profilanswer
 

n°3694477
Coco573
MSc. IT at London
Posté le 04-02-2012 à 16:57:58  profilanswer
 

Tu passes mais tout dépend de ce que tu veux faire après. Pour une prepa (même BCPST) ou une fac de médecine, ça reste juste. Après, tu peux aussi donner le coup de fouet l'an prochain si tu ne bosses pas à fond. J'ai vu des amis bosser ayant des moyennes pire que la tienne, défoncer la Term S et faire de brillant parcours maintenant en post bac. Par contre, si tu penses que tu es à fond, tu peux repiquer pour approfondir tes bases.
 
Moi ma 1erS a été quasi inexistante. Je n'ai fait que 6 mois de 1erS ^(pour ne pas dire, j'ai fait un lycée sans 1ère S) à cause de gros soucis de santé et j'ai passé mon bac de français en candidat libre. Par contre, je suis passé en Term S l'année d'après (avec l'appui du proviseur) pensant tout rattraper et ça n'est pas passé donc EPIC FAIL au bac. J'ai donc refait une Term et eu mon bac S avec mention l'année d'après. Mais le fait d'avoir voulu repiquer la Term et non la première m'a fait une grosse tâche sur mon dossier. Je pense donc qu'il vaut mieux que tu rectifies le tir tant qu'il est encore tant parce que le dossier de 1ère est décisif.

n°3694495
Coco573
MSc. IT at London
Posté le 04-02-2012 à 17:02:27  profilanswer
 

Ah merde, je pense que t'as du avoir ton bac depuis le temps. J'avais pas vu la date  
 
 
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTLOh0gxh-L-rxv7zV70UkAwtZ-mVj-yd_7ov8JnGb1ZKAhVEkF

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
BAC ES ou S?Fil maths terminale/sup
Fac de math ou equivalent[Terminale S] Probabilité
[INFO] Bac S, Histoire-GeographieAppel pour passer en 1ere S.
1er S ????1ere S ??
pensez vous que je puisse aller en 1er avec ces moyennes ? 
Plus de sujets relatifs à : Aller en Terminale S avec 12.2 de moyenne générale mais 9 en math?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)