Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  terminale besoin conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

terminale besoin conseil

n°3351063
skywatcher​660
Posté le 09-06-2011 à 16:43:15  profilanswer
 

Bonjour je suis actuellement en terminale S, c'est bientôt le bac mais sur APB je n'ai été accepté nul part... A cause de mes faibles résultats. Alors je ne sais pas quoi faire soit je  redouble et je rate mon bac pour me faire un bon dossier mais j'ai tellement pas envie... Soit j’obtiens le bac mais je ne saurais pas quoi faire avec parceque j'ai été pris nul part et je me vois pas non plus aller dans une école ou autre ya rien qui m’intéresse à part l'informatique mais je ne veux pas en faire un métier... C'est serieux je sais pas quoi faire aidez moi  :cry:  
ps: j'ai déjà un an de retard

mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 16:43:15  profilanswer
 

n°3352920
rpzleh
Posté le 10-06-2011 à 09:53:40  profilanswer
 

Va en fac, arrache toi et rattrape une école par la suite

n°3353042
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 10-06-2011 à 10:55:51  profilanswer
 

rpzleh a écrit :

Va en fac, arrache toi et rattrape une école par la suite


 
 [:julian33:4]


---------------
EDHEC
n°3353049
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 10-06-2011 à 10:57:40  profilanswer
 

skywatcher660 a écrit :