Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5631 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Témoiniage de personnes travaillant en télétravail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°625914
sitt
Posté le 27-03-2006 à 11:27:18  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement sur un projet de réalisation jeux en ligne avec un ami, on fait ça à distance et j'aime beaucoup cette methode de travail ainsi que ce mode de vie.

J'aimerais avoir des infos sur les realités du télétravail, les débouchés et la la façon de trouver rapidement du travail.

Je suis en pleine reconversion professionnelle et j'aimerais connaître les métiers qui peuvent se faire de chez soi sur poste de travail mac ou pc.

mes domaines de compétences sont le montage photo et le sound design mais ma principale motivation est de pouvoir gérer mon temps comme je l'entend donc je suis près à apprendre autre chose.

Je sais comment je veux travailler...
mais je ne sais pas quoi faire!

A vos claviers!
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 11:27:18  profilanswer

n°625930
sitt
Posté le 27-03-2006 à 12:10:59  profilanswer

J'ai trouvé cette liste de services réalisable à distance:

secrétariat,  
traduction,  
publication assistée par ordinateur,  
développement informatique;  
graphisme,  
conseil,  
expertise,  
vente,  
marketing,  
prospection,  
organisation de voyages, d'évènements,  
assistance administrative,  
assistance à l'export.

Et vous vous faites quoi?

Message édité par sitt le 27-03-2006 à 12:11:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
POst pour les personnes certifiée MSCE (ou MSCA)Des personnes faisant un BTS MUC ???
[Eurogiciel] Eurogiciel envisage d'embaucher 300 personnesAvis de personnes expérimentées
[Offre Independant-CDD Teletravail] Développeur Delphi 1 a 3 moisTélétravail : mythe ou réalité ?
cherche admin reseau pour mission teletravail[Intéressant] Recherche personnes motivées pour rédaction
[ OFFRE ] - Recherchons Graphistes en Télétravailquelques questions pour les informaticiens travaillant en entreprise
Plus de sujets relatifs à : Témoiniage de personnes travaillant en télétravail

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)