Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master à telecom paris + étudier à la fac, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master à telecom paris + étudier à la fac, possible ?

n°3753479
the_beliqu​eux
you know what ? ... I'm happy
Posté le 18-03-2012 à 14:01:52  profilanswer
 

Bonjour,  
pour me présenter rapidement, je suis étudiant en première année à Telecom Paristech (cursus paris) et en même temps passionné par la musique et l'art.  
De facto, l'an prochain j'envisage de choisir un master 1 "système et application, multimédia, video et audio" (beaucoup de traitement du signal) à Telecom, et j'aimerais aussi  m'inscrire à Paris 1 en licence 3 d'art plastique. Seulement, voilà .. Je doute de la faisabilité de mon projet..  
Je sais qu'un deuxième année à Telecom étudie en même temps au conservatoire de Paris (j'n'ai pas encore eu l'occas' de lui demander comment il s'arranger pour concilier les deux), et je voudrais vous demandez si vous savez s'il est possible de le faire, et si certain ont déjà fait quelque chose d'analogue (école d'ingé en master + fac)  ?
Merci d'avance,
 
Julien

mood
Publicité
Posté le 18-03-2012 à 14:01:52  profilanswer
 

n°3753682
susano5
Suze
Posté le 18-03-2012 à 15:54:37  profilanswer
 

Il y a des gens qui suivent 2 Licences en même temps, une de façon normal, l'autre tu la bourines aux rattrapages si les partiels tombent en même temps!


Message édité par susano5 le 18-03-2012 à 15:55:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master à telecom paris + étudier à la fac, possible ?

 

Sujets relatifs
ECE Paris vs Miage DauphineMaster Humanitaire
Doctorat après un Master Msc ?Reprise des études en informatique possible ?
orientation pour une vietnamienne avec un Master Financial Managementl'entretien sur M2 de Paris 1
Comme trop souvent dans cette section : des arrogants...Master Management et nouvelles technologies
master finance nanterreAller en prépa apres une année à la fac, est-ce possible? Est-ce dur ?
Plus de sujets relatifs à : Master à telecom paris + étudier à la fac, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR