Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Technicien en maintenance informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Technicien en maintenance informatique

n°4744804
bagera
Posté le 01-02-2015 à 20:04:24  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
Je suis nouveau sur le forum, je viens lire de temps en temps mais c'est la première fois que je poste. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poster ma demande mais bon je tente le coup.
 
Voila, j'ai commencé depuis quelque semaines, une formation en maintenance informatique. Ce n'est que le début mais j'ai déjà un peu de mal a suivre ('est une formation accéléré donc beaucoup de matière en peu de temps).
Ce qu'il y a, c'est que nous ne recevons aucun fascicule ou livre avec la matière, il faut prendre note de tout et en même temps ecouter pour comprendre ce qui n'est vraiment pas simple.
Mais je voudrais préciser que l'on étudie la maintenance pour les entreprise, ce qui veut dire que l'on apprend l'ulisation de Windows pour les entreprise (avec les serveurs et tout ca)
Donc voila, je voudrais savoir si vous connaissez de bons livres qui traite de utilisation de Windows (XP, Vista, Seven 8.1) en entreprise mais aussi d'autre qui traite du montage de PC.  
 
Merci d'avance pour les réponse.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2015 à 20:04:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Technicien en maintenance informatique

 

Sujets relatifs
Question: Technicien de maintenance informatique BTS SIO[CDD / CDI] Technicien de maintenance informatique itinerant
[Apprentissage] [Lyon] Technicien de maintenance informatiqueSOS enquêt sur le métier de technicien de maintenance informatique svp
Recherche poste en alternance Technicien Informatique 33000 ou 34000Devenir technicien de maintenance informatique
Technicien de maintenance informatiqueCDI / Technicien de maintenance Informatique / 77
Devenir technicien de maintenance en micro-informatiqueTechnicien de Maintenance en Informatique
Plus de sujets relatifs à : Technicien en maintenance informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR