Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  question sur le corpus urgent !!!! SVP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur le corpus urgent !!!! SVP !!!

n°4612994
atbb
Posté le 01-05-2014 à 20:59:38  profilanswer
 

[#00FF00][/#00FF00]
Bonjour à tous , j'espere  que ce forum pourra m'aider , j'ai une question sur le corpus a faire , c'est juste la question il n'y as pas de commentaire de textes ou disert...  
bref c'est pour demain et je suis dans l'embarrât car c'est la seule note qu'il me reste ...
j'ai essayé de faire la question sur le corpus mais une prof m'a dit que c'etait nul et c'est vrai ,j'ai déja fait beaucoup de forum mais je n'ai pas posté de demande d'aide et me voici ici ,  
donc dans le corpus il y a  
texte a : la fontaine "le loup et le chien" fables , livre I, V ? 1668
texte b : jean jacques rousseau , "émile ou l'education " livre IV , 1762
texte c : victor hugo "ultima verba " vers 37 a 64 , les chatiments, VII,17 , 1853
texte d : emile zola , germinal , troisieme partie , 3 , 1885
LA QUESTION EST : QU'EST CE QUI , SELON LES QUATRES TEXTES DU CORPUS , PERMET A L'HOMME D'ETRE LIBRE ?
voilà svp aidez moi !!!!! si vous voulez je vous envoye les textes et toutes autres infos  
MERCI BEAUCOUP ET J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ M'AIDER   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:    :hello:  :hello:  :hello:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2014 à 20:59:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  question sur le corpus urgent !!!! SVP !!!

 

Sujets relatifs
question con sur l'analyse dimensionnelle.Question dans un projet interdisciplinaire (TICE)
[CDI] Urgent ! Intégrateur Web Confirmé(e)Exercice financial management. Besoin d'aide formules SVP.
URGENT - Recherche Infographiste / WebDesignerURGENT !!! Recherche stage Réseaux & Télécoms
Plus de sujets relatifs à : question sur le corpus urgent !!!! SVP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR