Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire après mon dut TC ? besoin d'aide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire après mon dut TC ? besoin d'aide !

n°3551309
anji95
Posté le 29-09-2011 à 20:17:42  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai quelques questions pour la poursuite d'étude.
 
Je commence la deuxième année du DUT TC, mais je ne sais pas du tout où m'orienter... Je ne fais pas de deuxième langue (arrété allemand car trop bas niveau selon moi), mais je suis dans la tète du classement de la première année (5 premiers). J'ai un bon niveau en math, gestion financière. Les maths étant ma meilleure matière. Et pour le premier semestre, je fais psychologie des organisations.  J'ai éventuellement envisagé une licence générale pour ensuite faire un master, car je pense que je peux continuer bac +5.
 
Cependant, je ne sais pas du tout les conditions requises, et ça me prends la tète au point de ne pas en dormir. Alors, qu'est ce qui m'est ouvert sans l'usage de deuxième langue ? Est-ce que écoles de commerces même moyennes en demandent une ? Est-ce que mon bon dossier est une valeur sûr ?
 
Merci d'avance  :)  Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 29-09-2011 à 20:17:42  profilanswer
 

n°3551335
anji95
Posté le 29-09-2011 à 20:27:45  profilanswer
 

J'up :s

n°3552172
susano5
Suze
Posté le 30-09-2011 à 16:27:37  profilanswer
 

Test Message (je crois) et tu vas en L3 Gestion puis apres ta L3 master ou ecole de co!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire après mon dut TC ? besoin d'aide !

 

Sujets relatifs
Etudiantes marketing besoin aideBesoin de conseils pour un semestre en Amérique du nord
Besoin d'aide!!!! ESPL / L3 marketing en E learningBesoin de réponses, dm maths urgent
Aldebaran - Besoin de conseil pour entretien techniqueAide orientation.
Besoin d'aide pour avenant au contrat de travailbesoin d'aide sur le DUT TC
Plus de sujets relatifs à : Que faire après mon dut TC ? besoin d'aide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR