Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole superieure de commerce.. vraiment fiable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole superieure de commerce.. vraiment fiable?

n°4531172
ludi551
Posté le 06-01-2014 à 12:35:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Actuellement en 2eme année d'université, j'allais m'engager aux concours d'admissions parallèles pour viser une des ecoles suivantes: GEM, NEOMA et EDHEC.
Par ailleurs je suis tombé sur ce site, témoignage d"un etudiant en ESC qui certifie en gros que la formation ESC est en faite "fausse". Que ce soit les cours, l'insertion professionnelle.. enfin son "témoignage" m'a laissé perplexe parce que je n'avais qu'un seul objectif : intégrer une TOP 10.  
 
Voici le lien : http://www.rue89.com/2012/01/23/ex [...] eil-228648
 
Il ne cite pas son ecole.. ca doit être KEDGE (Bordeaux) ou peut être (NEOMA) car il dit avoir intégré l'ecole suite au concours Ecricome. Ca m'inquiete parce que ces 2 ecoles font partie du TOP 10 et puis j"envisage d'intégrer pourquoi pas NEOMA..  
 
Que faut t-il en penser? Y a t-il des etudiants en ESC qui pourraient confirmer ou démentir ce témoignage?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 12:35:44  profilanswer
 

n°4531177
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 06-01-2014 à 12:53:30  profilanswer
 

Salut,
 
Va poser ta question sur le topic des ESC directement, tu auras plus de réponses : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2138_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole superieure de commerce.. vraiment fiable?

 

Sujets relatifs
Stage ouvrier en école d'ingénieur -> entreprises énergie ParisDUT, fac pour école de commerce
Ingenieur recherche clinique après école d'Ing generalisteÉcole de commerce prépa ast
Pas vraiment un devoir, surtout une curiosité / casse-têteÉcole de commerce, prépa ?
BTS SIO/DUT MMI après un bac pro commerce 
Plus de sujets relatifs à : Ecole superieure de commerce.. vraiment fiable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR