|
Auteur | Sujet : supelec en admission sur titre 2 année |
---|
Makiavel Bonjour | Reprise du message précédent :
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 20:39:06 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
thala | admis sur titre |
Makiavel Bonjour | Merci, et c'est quoi admis sur titre ? --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Marco86 |
|
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 09:35:52 |
lyloo | tu as eu tes resultats?
|
jumping_rodgers | Je connais pas les autres dsl |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 10:18:46 SupAéro je crois qu'il y a 20 places AST et c'est tout. Et encore ils les remplissent pas forcément. Sur que ca doit etre chaud...
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 13:10:00 donc ECP on peut pas y aller avec un diplome d'ingé ? maitrise == ingé ? |
jumping_rodgers | Je sais pas en toute franchise.
|
jumping_rodgers | L'entrée dans les gdes universités américaines (comme anglaises) se fait sur dossier... |
jumping_rodgers | C'est pareil, il faut sacrément masteriser! |
thala | et avoir du cash aussi |
jumping_rodgers | Des bourses existent...
|
lyloo | +1
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 20:43:27 Mais ne nous éloignons pas trop du sujet: integrer Supélec en AST après ingé. |
jumping_rodgers | Je suis pas encore admis. LOIN DE LA! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2005 à 13:06:39 dis pas ca ya toujours un espoir... |
lherth | Salut a tous... ET bien, moi aussi j'ai passé l'entretien a Supelec. On est le 13, et toujours pas de news... si qq a des nouvelles ou des résultat merci de préciser... |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 20:36:04 lherth tu as fais quoi comme école avant ? Merci ! |
simboss | Mais en integrant Supelec apres avoir eu un premier diplome d'ingé, on a le meme diplome que ceux qui ont fait le cursus classique? |
lyloo | ya vraiment beaucoup de plus value à intégrer Supélec après l'ENSEA?
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2005 à 01:37:06 Enfin on vera déja si je suis pris a l'ensea
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2005 à 01:37:32 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2005 à 11:03:32 je pensais qu'une formation généraliste pouvais ouvrir plus de portes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rentrér dans une ESC en 1ère année en candidat libre ?? | admission insa+utc 3ème année |
Un titre de rapport de stage qui claque. | filles à supelec |
Coturnage premeire annee Insa de Lyon, motive? | à combien est le smic net cette année ? |
rentrer en troisieme année a l' INSA ou l'iNSIA etc.. | |
Plus de sujets relatifs à : supelec en admission sur titre 2 année |