Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supaero

n°158791
rrico8
PC
Posté le 12-02-2004 à 16:12:42  profilanswer
 

Salut tout le monde !
Je voudrais bien savoir quels les debouchés de l'ecole , et ses domaines de recherche et tous ce qui peux m'etre utile afin de faire une decision ( faire 5/2 si je l'ai pas meme si j'aurais centrale )! c'est un peu com , mais c'est ce qui a l'air de me plaire !
Repondez nombreux !
MERCI :bounce:  :bounce:  :pfff:  :)  :o  :fou:  :love:  :pt1cable:  :ange:  :(  :??:  :jap:  :heink:  :sleep:  :sweat:  :cry:  :lol:  :p  :D  :non:  ;)  :na:  :wahoo:  :whistle:  :hello:  :sol:  :kaola:  :sarcastic: :al zheimer

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 16:12:42  profilanswer
 

n°158792
kikidonc
Posté le 12-02-2004 à 16:14:31  profilanswer
 

L'abus de smiley est dangereux pour la santé.


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°158814
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 12-02-2004 à 16:54:27  profilanswer
 

supaero c est super, mais central c est bien aussi, ca depend de ce que tu veux faire apres, dans quel domaine!


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "  
n°158821
Papejp
Posté le 12-02-2004 à 17:24:38  profilanswer
 

salut !
 
juste par curiosité, tu es dans quel lycée? Quelle section?
Né en 1987 (cf profil), tu es en déjà en spé?
 
sinon, je ne sais pas si tu es allé voir, mais y a quelques infos sur le site www.supaero.fr !
Supaéro, ce n'est pas que de l'aéronautique. Je crois que la moitié des élèves bossent à la sortie dans un autre domaine !
 
N'y aurait-il pas un forumeur du nom de Kryten (ou assimilé :D) qui y serait? Si on pouvait avoir qq infos :)
 
Bon courage pour les concours !
 
PapeJp.


Message édité par Papejp le 12-02-2004 à 17:26:10
n°158822
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 12-02-2004 à 17:26:34  profilanswer
 

l'abus de smileys nuit gravement à la santé :pfff:
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=


Message édité par jaguargorgone le 12-02-2004 à 17:27:03

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°158823
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 12-02-2004 à 17:28:31  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

L'abus de smiley est dangereux pour la santé.


 
t'inquiète ça lui fera plus de mal :d


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
 

Sujets relatifs
Supaero : Bureau des élèvesSupaero, il y en a qui y sont ici ?
Recensement des membres HFR à SupAéro 
Plus de sujets relatifs à : Supaero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR