|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Summer Internship Investment Bank |
Symply16 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2009 à 21:30:51 ![]() ![]() |
SoAmbitious | Je vois... Comme toujours en IB, chacun fait comme il veut |
Symply16 |
|
turbo1610 | Merci pour ta réponse.
|
Knys | généralement c'est plus 75% on va dire les bonnes années. Ensuite on te demande de postuler qu'à un departement à la fois donc soit stage long soit summer soit graduate mais pas tout à la fois |
Symply16 |
|
![]() Publicité | Posté le 13-08-2010 à 12:41:01 ![]() ![]() |
Symply16 | Pas de blacklistage |
vertigo69 | Merci --------------- "Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW |
thelvyn2k | et bien tu n'es pas en avant dernière année de cours donc je sais pas si ça peut le faire (j'y avais pensé aussi en fait ) |
co co ri co Triangles | On peut toujours postuler et discuter après de toute façon. Le process est très sélectif et long, si tu vas au bout peu importe qu'il te reste 1 ou 2 ans après.
--------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
co co ri co Triangles | Le problème n'est pas d'être de Dauphine mais d'avoir 2 ans de moins que les français qui vont demander les mêmes postes que toi --------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
locosr | Yep c'est un peu tôt donc... Au moins ça me laissera le temps d'améliorer l'anglais ^^.
--------------- |
co co ri co Triangles | Mais poste ta candidature au moins voir si tu passes les screenings (dans quelles boites, pour mlieux cibler après) et si tu réussis les tests numériques/verbaux. Ca te donnera une idée --------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
bibos |
Ca peut etre interessant pour le CV de tenter de faire un summer dans une division moins sélective d'une grosse banque genre Operations ou Wealth Management vs les plus selective comme IBD ou S&T. Ps: j'ai vu pas mal de Dauphine en marché en summer (en AM, WM et qquns en S&T) Message édité par bibos le 05-11-2010 à 15:58:44 |
djidee |
Message édité par djidee le 06-11-2010 à 16:04:53 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
djidee | Suiveur --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
bibos |
|
vista69 | entretien pour un summer dans une banque a Londres. Seulement des etudiants des top d'universites anglaises. On verra
Message édité par vista69 le 06-11-2010 à 23:49:13 |
financielle | bonsoir,
|
Uporout | NON, c'est marqué partout ! Ils ne prennent que des candidats dans leur penultimate year... Message cité 3 fois Message édité par Uporout le 16-11-2010 à 23:04:30 |
djidee | Y'a pas 1 ou 2 banques qui tolèrent des ultimate year ?
Message édité par djidee le 16-11-2010 à 22:30:31 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 23:26:25 |
tohoro | j'en ai vu aussi chez les suisses (et pas que des français d'ailleurs)
|
bibos |
|
financielle |
|
financielle | Merci pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais. Maintenant je sais ce qu'il me reste à faire...
|
anticonstitutionelle | Bonjour tout le monde,
|
belettete qui ne tête plus :'( | drap --------------- 今日事,明日毕 |
wadle | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Summer Internship - Investment Banking | Les "Summer Schools" |
Summer Session | Investment banking V.S marchés |