|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sujets de bac |
jeremy-avi | Serait il possible d'avoir les sujets qui vont tomber au bac et combien sa coûte? Et ne dites pas que c'est impossible car il y a déja eu des fuites. |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2006 à 22:18:37 ![]() ![]() |
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? | normalement ils vont les envoyer à tout les candidats avec un corrigé détaillé pour chaque matiere ... |
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? |
Honu Tohora |
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? | pauvre de lui |
Winner_Parisien Vous êtes un winner :) | c'est pas possible t'es con , le bac c'est ce qu'il ya de plus protégé comme examen vu que c'est national --------------- Je suis un winner :) |
berserendo | Message édité par berserendo le 24-03-2006 à 15:49:54 |
egp1 | berserendo> 400/an aussi peu? j'ai connu quelqu'un y'a trois ans (en 2002/2003) qui avait eu un sujet de bac avant l'épreuve, il avait du payé je crois 800, et il avait eu 18 (quelle tâche) |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2006 à 13:07:14 ![]() ![]() |
tjebo | Mouais...enfin bon, si vous commencez déjà votre vie en trichant, je donne pas cher de votre avenir.... |
Balex2 | Je vais t'en apprendre une bonne |
lyline22 | Bravo balex |
jeremy-avi | si tu a donné tout ce que tu pouvai pour l'avoir seulement au rattrapage c'est que toi non plus t'as pas beaucoup d'espoir dans la vie?
|
A2 iN LoVe |
h'omer hmm... forbidden donut |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Message édité par h'omer le 15-04-2006 à 15:03:02 |
|
Message cité 1 fois Message édité par h'omer le 15-04-2006 à 15:15:46 |
jeremy-avi | et tu sais que j'ai raison |
|
Message édité par Tetedeiench le 15-04-2006 à 15:35:55 |
jeremy-avi |
|
jeremy-avi |
Message édité par Tetedeiench le 15-04-2006 à 16:23:04 |
namile ... SaM, bY WaTcHa ... | j'y crois pas que des mecs nazes a ce pt ne se rendent pas compte de leur niveau de bêtise ... |
namile ... SaM, bY WaTcHa ... | décidemment, tu vas réussir a faire que tt le monde se rende compte que tu es TRES TRES loin du truc ! |
sayen vouloir c'est pouvoir | jeremy-avi est parti prendre un peu l'air...il en avait besoin |
namile ... SaM, bY WaTcHa ... | et en en cherchant il nous en a doné aussi ! |
sayen vouloir c'est pouvoir | Je n'avais même pas lu le 1er post |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |