Bonjours tout le monde. Voila je suis titulaire d'un bep seid ( systemes electroniques industriels et domestiques ) et j'aimerais quelque conseil pour savoir quoi faire. Sachant que j'ai aussi de trés bonnes bases en electrotechnique. Est-ce que quelqu'un serais si avec un bep il est possible de geré une entreprise d'informatique ? et aussi qu'elles sont les choses qu'on puisse faire avec un bep au niveau du travail ? merci pour ceux qui repondront. : )
Bonjours tout le monde. Voila je suis titulaire d'un bep seid ( systemes electroniques industriels et domestiques ) et j'aimerais quelque conseil pour savoir quoi faire. Sachant que j'ai aussi de trés bonnes bases en electrotechnique. Est-ce que quelqu'un serais si avec un bep il est possible de geré une entreprise d'informatique ? et aussi qu'elles sont les choses qu'on puisse faire avec un bep au niveau du travail ? merci pour ceux qui repondront. : )
Qu'appelles tu une "entreprise d'informatique" ?
Profil supprimé
Posté le 01-06-2011 à 20:07:46
T'as quel âge, combien d'années d'expérience ?
Parce qu'avec seulement un bep en poche (c'est à dire pas grand chose) et rien derrière, ne rêve pas trop
lesurfman
Posté le 01-06-2011 à 20:11:49
+1 feelation, tu devrais continuer après ton bep
Message édité par lesurfman le 01-06-2011 à 20:12:48
---------------
The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson.
Lone2b
Posté le 01-06-2011 à 21:11:13
J'ai 18 ans.. Seulement 4 mois d'experiences dans la reparation et maintenance de materiel informatique et 2 mois d'experiences dans l'electrotechnique. ( un peut le metier d'edf ) . Une entreprise d'informatique signifie reparation et maintenance de m'ateriel informatique ainsi que la vente voir l'installation. Merci de vos reponse. J4ai egalement pensée a continuer mes etudes. J'ai appris a aimer les etudes seulement un peu avant mon bep. Et je n'est pas été pris en bac pro Parce-qu'il n'y avait plus de place. Je me demande si c'est possible de passer son bac-pro en alternance ou quelque chose du genre. Je suis du genre a apprendre trés vite. J'en arrive a pensé a sa car le chemin que je voulais empreinter n'est plus vraiment ouvert.