Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

bac sti 2d ou bac ssi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bac sti 2d ou bac ssi

n°3139435
atomix45
Posté le 09-02-2011 à 09:02:24  profilanswer

Bonjour, j'habite dans le loiret , je suis actuellement en seconde et j'aimerai que l'on puisses me dire ou passer un  bac sti 2d système de l'information et du numérique (dans mon lycée actuel, cette option ne se fait pas) car je voudai faire un IUT ou IUP informatique. Un copain ma conseillé un bac STI mais l'ancien et je ne sais pas si le nouveau 2012 sera OK. La solution pour moi et de passer le bac SSI mais je ne sais pas si j'assurerai !!!le coté technique  m' intéresse plus. Donc ma question est : Qui peux me dire dans quel lycée du 45 cette section est assurée? Merci par avance
Ludo

mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 09:02:24  profilanswer

n°3139437
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2011 à 09:05:52  answer

atomix45 a écrit :

Bonjour, j'habite dans le loiret , je suis actuellement en seconde et j'aimerai que l'on puisses me dire ou passer un  bac sti 2d système de l'information et du numérique (dans mon lycée actuel, cette option ne se fait pas) car je voudai faire un IUT ou IUP informatique. Un copain ma conseillé un bac STI mais l'ancien et je ne sais pas si le nouveau 2012 sera OK. La solution pour moi et de passer le bac SSI mais je ne sais pas si j'assurerai !!!le coté technique  m' intéresse plus. Donc ma question est : Qui peux me dire dans quel lycée du 45 cette section est assurée? Merci par avance
Ludo

Google ? :spamafote:

Sinon, si tu peux, vas en S SI (et si tu prends spé Maths c'est le top du top !). Tu optimiseras tes chances d'être admis dans les formations que tu souhaites ! Et avec 9h de SI par semaine, tu auras ta dose de "technique" ;). Un Bac STI (ou STI2D) c'est bien, mais beaucoup moins valorisé qu'un Bac S ! C'est comme ça...

C'est un STI Génie Électronique qui te dit ça ;)

Message édité par Profil supprimé le 09-02-2011 à 09:07:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

bac sti 2d ou bac ssi

Sujets relatifs
taf animation 2d publicitaire[Rech] infographiste 2d | 3d freelance offre services
Infographiste 2D 3D indépendant / architecture, pub, graphisme, animStage graphisme 2D
Recrutement Graphiste 2D, MMO sur Mobile(recherche)infographiste 3D/2D toujours en recherche d'emploi
Offre EMPLOI Graphiste 2D jeu video (MMO)Offre EMPLOI Graphiste 2D jeu video (MMO)
MMORPG 2D recrute graphistesStreamline Studios is looking for an 2D Artists!
Plus de sujets relatifs à : bac sti 2d ou bac ssi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)