| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que faire? :O |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 23:23:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 23:42:34 ![]()
En gros, tu peux tous faire après une ESC, un IAE ou AES. Donc tu as plus qu'à chercher les métiers (tu en as quelques uns là) et voir si leur descriptions t'emballent Message édité par Profil supprimé le 13-09-2010 à 23:43:29 |
halley-bruley | Mais comme je disais c'est des métiers d'enfoirés de capitalistes |
Mervinside | Lis le premier post du topic DUT TC/GEA |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 23:48:43 ![]() ![]() |
halley-bruley | C'est des débouchés vers des écoles, moi je veux des métiers pour ensuite choisir mes études ^^ |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 23:52:15 ![]()
|
halley-bruley | Informatique ahahah ^^ |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 23:54:47 ![]()
|
halley-bruley | J'ai un dossier minable avec 10.99 au S1 et 12.58 au S2 j'vais pas aller loin |
Mervinside |
|
halley-bruley |
Mervinside |
halley-bruley | C'est bien? Et tu vas faire quoi après? ^^ |
Mervinside | C'est bien, après controle de gestion je pense ou mieux si MBA |
halley-bruley | Controleur de gestion? C'est bien payé en plus |
Mervinside | Oui, tu vois, pas obligé d'être vendeur de tapis. Dans ma promo sortie il y a 2 ans, tu as du manager de night club, de l'IUFM, de tout mais très peu de commerciaux. |
halley-bruley | Mais ouais mais moi ce qu'il me faut pour me motiver c'est un but précis. Un but précis, pour moi = un métier (ou au moins une branche de métier assez claire)
|
Mervinside | Tu sais, je suis en 2A en ESC, 80% des gens de ma promo ne savent pas quel métier ils veulent faire |
halley-bruley | Bah moi j'arrive pas à avancer dans la vie si j'ai pas d'objectif, c'est ça le truc. je vais me coucher bonne nuit, on en reparle demain ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Que faire? :O |