The_golden_boyz_911 a écrit :
1)Ce n'est pas particulièrement difficiles, il faut juste travailler régulièrement. Non, pas la peine de bosser à la fac, tu peux réussir tes années à l'arrache, par contre, sache que le LEA ne débouche que si tu as la gnaque et que tu es suffisamment intelligent pour faire de super stage. Le mieux c'est la spé en droit, tu cumules ça avec un M2 en droit pur, et tu trouve un pur taf.
2) Il ne faut pas nécessairement savoir parler couramment anglais puisque tu es là pour apprendre mais il est conseillé d'avoir un bon niveau en anglais.
Très bon niveau même, avec mes 16 au bac, je suis descendu à 8 dès ma première année (faut dire que je foutais pas lourd!)
3) A partir de maintenant, tout le monde part sur un pied d'égalité (presque). Peu importe ce que tu as fait comme BAC avant, ce qui compte maintenant c'est ce que tu vas faire.
pas vraiment, tout va dépendre du LV3 si tu fais Espagnol à Toulouse, Très très sélectif, il exige un étudiant bilingue (sans mentir) en L3. Pour le Japonais, on part comme si on était débutant, mais Lyon à la meilleur réputation.
4) Les 2 langues sont obligatoires.
|