Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

qui a fai iut src ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

qui a fai iut src ?

n°98516
naoye
Posté le 07-06-2003 à 22:21:19  profilanswer

voila je sor d'un bac ES et vu mon nivo de math je pouvai pas faire iut info et vu ke je ne sai pas trop koi faire ds linfo jai fait src vu que c'est touche a tout...
par contre jai vu kil y avait une option a prendre mais je ne sai pas trop koi prendre donc si qq1 a des conseil ou experience de cette filliere sa seerai cool =)

mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 22:21:19  profilanswer

n°98524
xavier-
Futur président
Posté le 07-06-2003 à 22:33:13  profilanswer

quelle option ?

naoye a écrit :

voila je sor d'un bac ES et vu mon nivo de math je pouvai pas faire iut info et vu ke je ne sai pas trop koi faire ds linfo jai fait src vu que c'est touche a tout...
par contre jai vu kil y avait une option a prendre mais je ne sai pas trop koi prendre donc si qq1 a des conseil ou experience de cette filliere sa seerai cool =)

n°98530
naoye
Posté le 07-06-2003 à 22:36:27  profilanswer

je croi kil y a intranet ou logiciel ...
je sai que l'une est basée sur les rezo lotre sur la progr mais qq1 les as deja faite?

n°98542
gladiato
Call on me
Posté le 07-06-2003 à 23:01:46  profilanswer

naoye a écrit :

je croi kil y a intranet ou logiciel ...
je sai que l'une est basée sur les rezo lotre sur la progr mais qq1 les as deja faite?

ya pas vraiment d'option en src  :heink:

n°98654
com21
real men don't click
Posté le 08-06-2003 à 14:34:20  profilanswer

on va résumer :

DUT info : programmation
DUT GTR : reseaux et telecoms
DUT SRC : graphisme, site web  flash etcc  

les programmes détailler sont dispo sur les sites des IUT
les programmes peuvent un peu varier entre chaque iut (il est pas fixe a 100% mais plutot 90% ça laisse un peu de libertés)

sinon tu sors d'un bac ES ?

tu sais que les dossiers  d'iut c'est en avril ? ....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°98717
naoye
Posté le 08-06-2003 à 16:26:26  profilanswer

non je sai je sui admi en liste pricipale mais lors des portes ouvertes javai entendu parler de specialité mais jai peut etre rever jai fai plusieurs portes ouvertes.....

n°98807
madeinsam
Posté le 08-06-2003 à 20:32:43  profilanswer

Y'a t il des personnes qui ont demandées SRC a bordeaux ??

---------------
Création sites >> www.odiweb.com
n°98812
polochon
à travers champ !
Posté le 08-06-2003 à 20:43:54  profilanswer

Personne ne demande Bordeaux !   :lol:  

Ok, je sors...

Nan, je plaisante  :D  je connais même pas la réput' de Bdx
D'ailleurs, est-ce qu'il y a moyen de connaître la notoriété de certains IUT ?

madeInSam> ai demandé Béziers, St Raph' et Dijon... désolé, peux pas t'aider !

n°98829
naoye
Posté le 08-06-2003 à 21:45:44  profilanswer

jai rouen sur et peut etre saint-lô mais vu kils sont monins select ...par contre sont eloigné vos differents iut  :sweat:

n°98922
polochon
à travers champ !
Posté le 09-06-2003 à 09:50:23  profilanswer

En tout cas, faut pas hésiter à bouger ! C'est le meilleur moyen d'obtenir ce qu'on veut...

Pas entendu parler de spé non plus, d'ailleurs...
Par contre, le programme est excellentissime !  :D  

Et tu préfère Rouen ou St Lô ? Peut-être évident pour les normands, mais ne connaissant pas vraiment... Semblerait que St Lô soit qd même pas mal du tout !
(je dis ça dans la mesure où Rouen serait ptet l'évidence passke plus grand et plus sympa... la ville koa; mais si je me trompe...)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 09:50:23  profilanswer

n°99021
madeinsam
Posté le 09-06-2003 à 13:33:31  profilanswer

oué, sa serait bien de voir les divers spécialités et reputations des SRC, mais j'ai pas encore trouvé sa.

---------------
n°99055
naoye
Posté le 09-06-2003 à 14:58:13  profilanswer

saint-lô a un bon equipement (+ 1 pc par eleve) pareil pour le montage sonore a fai peur skils ont  :sweat:  mais bon 50 personne pour les premiere année 10 par serie pour ES S L STT STI
donc c qd mm chaud a rentrer
rouen ouvert lané derniere donc moins de matos mais plus recent il est a coté de rouen a elboeuf par contre dc pour le logement c galere
sinon c vrai que le programme en src est bien varié si tu sai pas trop ski te tente ds l'info c exelent car iut info trop tourné programmation  :sweat:  

n°99060
dphilippe
Posté le 09-06-2003 à 15:10:03  profilanswer

naoye salut !!

Moi j'ai aussi postuler pour faire un DUT SCR =) et j'ai ete voir les resulats chuis admis =)=)
Mais bon moi fo que j'ai le BAC ... c bientot :(  
Sinon moi c a Saint Dié  
Sinon je suis egalement preneur d'infos, conseils,... (^_^)

Message édité par dphilippe le 09-06-2003 à 15:13:07
n°99061
polochon
à travers champ !
Posté le 09-06-2003 à 15:11:13  profilanswer

madeInSam> c'est quoi ton actu ?  :D  

naoye> tu as qd la réponse pour St Lô ?
       et du meme coup, tes voeux ?  
       1° St Lo
       2° Rouen   ???

n°99062
polochon
à travers champ !
Posté le 09-06-2003 à 15:14:36  profilanswer

Citation :

Moi j'ai aussi postuler pour faire un DUT SCR =) et j'ai ete voir les resulats chuis admis

Je crois savoir que St Dié est plutôt pas mal côté ?!
En tout cas, tu as intérêt à te tirer les doigts pour le bac, ça en vaut vraiment la peine !!!

n°99063
dphilippe
Posté le 09-06-2003 à 15:17:27  profilanswer

Sur cette page :

http://www.lemonde.fr/education/iu [...] 18,00.html

Saint Dié = 1er.... mais bon ce genre de resultat je m'en mefie car si on matte l'annee derniere y sont 9eme...

En tout cas jai vraiment ete TRES TRES surpris davoir ete pris etant donner qu'un pote de ma classe (meilleur...) n'as pas ete recu.... enfin vais pas m'en plaindre=)
Mais le BAC ... fiou c pas facile pour moi cette annee... :P

n°99065
naoye
Posté le 09-06-2003 à 15:31:23  profilanswer

Citation :

naoye> tu as qd la réponse pour St Lô ?
       et du meme coup, tes voeux ?  
       1° St Lo
       2° Rouen   ???

ui c sa  
et la reponse de saint-lô devrai ariver demain puisque s'était marqué premiere sem de juin ...

en ce qui concerne les classement c pas evident ...

n°99069
polochon
à travers champ !
Posté le 09-06-2003 à 15:39:56  profilanswer

dphilippe>  :non:  Aucune excuse ne sera accepté !
                   Tire toi les doigts !!  :D  
Du même coup, ton pote va etre vert ! lol
Effectivement, le classement est a prendre avec délicatesse !
Je ne reviens pas dessus vu le topik qui y a été consacré il y a peu de tps !

Moi, je dis "BON COURAGE A TOUS" !
Voilà c'que j'dis !!  :D  
Par contre, pas moyen de trouver un forum consacré aux SRC !
Si vous avez des adresses, je suis preneur !
Sinon, je mets ça en place d'ici la rentrée !

n°99071
dphilippe
Posté le 09-06-2003 à 15:43:28  profilanswer

Ouais durant mes diverses recherches sur le net pour trouver des infos sur ce DUT ... ben je fus fort decu de rien trouver:( seul solution = journee ORIACTION =)=)=)
Sinon je sais bien qu'aucune excuse n'est toloere:D et donc vais faire mon possible ;)  
Matiere ou ca va etre vraimeent cho = PHILO ( en une annee avec notre prog : une dissert...................................)
Le reste vais prendre la pelle et GRATTER le plus de points possible lololol
Bon aller en attendant les prochaines reponse je retourne a ma Physique (coef8 lol )

P.s.: Merci pour les encouragements!!!!
P.s.2: Tu as eu ton dut quand ?
P.s.3: J'ai vu dans ton profil ... t pas encore diplome ;) ben ca tardera pas alors lol

Message édité par dphilippe le 09-06-2003 à 15:45:02
n°99077
com21
real men don't click
Posté le 09-06-2003 à 16:18:19  profilanswer

SRC =  pleins de bonnasses

enfin plus qu'en info ou en GTR

mais si la petite informaticiennes de cette année  :love:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°99079
dphilippe
Posté le 09-06-2003 à 16:21:13  profilanswer

Lol tient j'avais pas penser a ce point la ....  
Hummm je crois que ca va motiver certain a avoir leur bac a tout pris et jen fais partis LOLOL (si ma cop entendait enfin lisait ca. . . . :sol: )

n°99082
polochon
à travers champ !
Posté le 09-06-2003 à 16:55:17  profilanswer

Citation :

P.s.2: Tu as eu ton dut quand ?  
P.s.3: J'ai vu dans ton profil ... t pas encore diplome ;) ben ca tardera pas alors lol

:non:  j'intègre SRC à la rentrée !
Du coup, pas de DUT, pas de diplôme avant 2 ans  :D  

M'enfin, reste à choisir entre Béziers, St Raph' et Dijon...
Passke c pas le tout d'être pris partout, mais après faut choisir !  :D  

Citation :

SRC =  pleins de bonnasses

Euuh... si j'intègre Béziers, c la 1° promo, et elle est alignée à 28 pers. alors ça va etre juste, sauf s'ils prennent 80% de nanas  :D

n°99083
dphilippe
Posté le 09-06-2003 à 16:57:35  profilanswer

AH je croyais que tu etais deja dans cette formation !!  
Sinon c vrai etre accepeter partout c chiant ... mais bon un conseil va ou tu peux avoir le plus davantage =)=)

n°99120
madeinsam
Posté le 09-06-2003 à 18:54:11  profilanswer

POlochon > mon actu ?

Et pour Com21, faut pas donner de si grands espoirs. Je suis aller a l'entretien et sur 12, y'avait une meuf et c'etait pas une bombe  :cry:  
Le directeur de département nous a dit qu'a bordeaux y'avait 90 % de mecs   :(  

---------------
n°99122
dphilippe
Posté le 09-06-2003 à 18:55:34  profilanswer

Lol en effet la c pas de bol :( ta mal choisis ton coin (^_________________^)

n°101781
pyupyu25
Posté le 13-06-2003 à 10:44:11  profilanswer

Pour src faut aler a montbéliard, c un super iut en plus vous pourrez benificier d'une ville qui a recu le premier prix de la ville la plus fleurie d'europe : ce qui est quand meme tres important a prendre en compte quand on choisi d'aller faire ses étude.
Mais vous inquiété pas si vous aimer pas les fleur ay kan meme une kantité important de béton tres laid.

n°101804
polochon
à travers champ !
Posté le 13-06-2003 à 11:44:02  profilanswer

Citation :

vous pourrez benificier d'une ville qui a recu le premier prix de la ville la plus fleurie d'europe : ce qui est quand meme tres important a prendre en compte quand on choisi d'aller faire ses étude.

:lol:   c'est vrai ! les fleurs, ça fait tout !!
Voilà pourkoa le classement du "monde" est nul à chier: ils ne prennent pas en compte les fleurs dans les villes !!!  :lol:  

Enfin, on cache la misère comme on peut...

madeInSam> bah ouais, ton actu, ce que tu fais en ce moment, ce que tu fais à la rentrée... etc...  :D  

n°101805
shurik'n
Posté le 13-06-2003 à 11:45:26  profilanswer

Moa perso G eu mon DUT a saint raph , le soleil et la mer c est terrible (surtout ke now je suis a paris) , on en glande pas une ( j exagere y a kan meme des projets balez en 2é année). SAint raph c est ptet une ville de vieux mais au moins c calme et sympa pour etudier (no stress), de plus les loyers sont pas cher (meme a 100m de la playa). Le classement des DUT on s en fout un peu , moi et mes ex camarades n avons eu aucun pb pour les poursuites  d etudes.

Moa je dis : allez au soleil car de tte facon vous serez surement dans le froid et la grisaille plus tard! profitez en !

n°101899
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 13-06-2003 à 12:58:15  profilanswer

polochon a écrit :

Citation :

vous pourrez benificier d'une ville qui a recu le premier prix de la ville la plus fleurie d'europe : ce qui est quand meme tres important a prendre en compte quand on choisi d'aller faire ses étude.

:lol:   c'est vrai ! les fleurs, ça fait tout !!
Voilà pourkoa le classement du "monde" est nul à chier: ils ne prennent pas en compte les fleurs dans les villes !!!  :lol:  

Enfin, on cache la misère comme on peut...

madeInSam> bah ouais, ton actu, ce que tu fais en ce moment, ce que tu fais à la rentrée... etc...  :D  

+1  :lol:

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°101901
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-06-2003 à 13:07:19  profilanswer

moi

n°101904
dphilippe
Posté le 13-06-2003 à 13:13:11  profilanswer

Super comme reponse !! mais bon si tu peux un peu decrire comment ca se passe ect ect je pense que ca serais encore mieux ...

n°101990
pyupyu25
Posté le 13-06-2003 à 15:14:39  profilanswer

pour la plus belle vile fleurie c ironique et en reponse a :

Mjules  
  Posté le 06-06-2003 11:48:36                        

--------------------------------------------------------------------------------

pyupyu25 a écrit :

Alors moi je dirais que contrairement a ce qu'on pense Belfort est une très belle ville avec le Lion de Belfort, le soir c'est super actif tu peux courir dans le centre ville.    

Au pire si tu t'ennuie il y a montbéliard pas très loin c'est encore pire, euh mieux y'z une super activté le soir, va dans un certain bar de la rue clémenceau tu verras si ta une 205 GTI tu t'y plaira surement.    

En plus qualité des locaux a Belfort c'est tout neuf, a peine une bonne 30taine d'année. Ta tout a proximité bowling, café leffe. De plus est si t motiv apres ton DUT tu peux aller a l'UTBM classé 14ème ecole d'ingé de frznce par ché plus kel journal. Donc si tu te posais des questions sur ton avenir il est tout tracé. De plus si t'aime pas IUT Info, Ta SRC a montbé. Dans tout les cas tu va tombé sur des abruti qui parle que langage de programmation et ordi a longueur de journé. Par contre je rejoindrais un post précedent pour te dire que tu aura ton DUT sans trop rien foutre, voire meme sans rien foutre.    

Donc je crois que tout est dis si tu veux t'exclure pendant 2 voir 5 ans viens a Belfort-Montbé. Prévois juste un appart assez grand pour faire des soiré car les bars c fermé a 9h dans cette région. Et la voiture c'est limite indispensable si tu veux faire quelque chose de tes soirée..    
Voila crois un gars qui habite ds le coin !!!    

Si tu redis encore ça sur Montbéliard, ça va mal aller pour toi    , on ne dénigre pas la plus belle ville d'Europe (et là, je fabule pas, elle a réellement gagné le prix de plus belle ville fleurie d'Europe)    

Autrement, pour les bars, on doit pas aller dans les même    

:pfff:  :pfff:  :pfff:

n°102001
com21
real men don't click
Posté le 13-06-2003 à 15:26:18  profilanswer

plus belle ville fleuri ?

bah au moins si on doit offrir des fleurs a sa copine, ya qu'a se baisser

---------------
n°102062
madeinsam
Posté le 13-06-2003 à 16:31:46  profilanswer

je suis en term sti electrotechnique et dans 3 jours, je sais si je suis pris ou pas a bordeaux.

---------------
n°104019
Pluchon
Posté le 17-06-2003 à 13:52:41  profilanswer

En tout cas évitez Laval si possible  [:rudytsde]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

qui a fai iut src ?

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : qui a fai iut src ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)