| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : qui a fai iut src ? |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 22:21:19 ![]() ![]() |
xavier- Futur président | quelle option ?
|
naoye | je croi kil y a intranet ou logiciel ...
|
gladiato Call on me |
|
com21 real men don't click | on va résumer :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
naoye | non je sai je sui admi en liste pricipale mais lors des portes ouvertes javai entendu parler de specialité mais jai peut etre rever jai fai plusieurs portes ouvertes..... |
madeinsam | Y'a t il des personnes qui ont demandées SRC a bordeaux ?? --------------- Création sites >> www.odiweb.com |
naoye | jai rouen sur et peut etre saint-lô mais vu kils sont monins select ...par contre sont eloigné vos differents iut |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 09:50:23 ![]() ![]() |
madeinsam | oué, sa serait bien de voir les divers spécialités et reputations des SRC, mais j'ai pas encore trouvé sa. --------------- Création sites >> www.odiweb.com |
polochon à travers champ ! | madeInSam> c'est quoi ton actu ? |
dphilippe | Sur cette page :
|
naoye |
|
polochon à travers champ ! | dphilippe> |
dphilippe | Ouais durant mes diverses recherches sur le net pour trouver des infos sur ce DUT ... ben je fus fort decu de rien trouver Message édité par dphilippe le 09-06-2003 à 15:45:02 |
com21 real men don't click | SRC = pleins de bonnasses
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dphilippe | Lol tient j'avais pas penser a ce point la .... |
polochon à travers champ ! |
|
dphilippe | AH je croyais que tu etais deja dans cette formation !! |
madeinsam | POlochon > mon actu ?
--------------- Création sites >> www.odiweb.com |
dphilippe | Lol en effet la c pas de bol |
pyupyu25 | Pour src faut aler a montbéliard, c un super iut en plus vous pourrez benificier d'une ville qui a recu le premier prix de la ville la plus fleurie d'europe : ce qui est quand meme tres important a prendre en compte quand on choisi d'aller faire ses étude.
|
polochon à travers champ ! |
|
shurik'n | Moa perso G eu mon DUT a saint raph , le soleil et la mer c est terrible (surtout ke now je suis a paris) , on en glande pas une ( j exagere y a kan meme des projets balez en 2é année). SAint raph c est ptet une ville de vieux mais au moins c calme et sympa pour etudier (no stress), de plus les loyers sont pas cher (meme a 100m de la playa). Le classement des DUT on s en fout un peu , moi et mes ex camarades n avons eu aucun pb pour les poursuites d etudes.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | moi |
dphilippe | Super comme reponse !! mais bon si tu peux un peu decrire comment ca se passe ect ect je pense que ca serais encore mieux ... |
pyupyu25 | pour la plus belle vile fleurie c ironique et en reponse a :
|
com21 real men don't click | plus belle ville fleuri ?
madeinsam | je suis en term sti electrotechnique et dans 3 jours, je sais si je suis pris ou pas a bordeaux. --------------- Création sites >> www.odiweb.com |
Pluchon | En tout cas évitez Laval si possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : qui a fai iut src ? |