Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après BTs

n°2388461
Hmikael
Posté le 22-07-2009 à 13:08:10  profilanswer
 

Salut a tous ,  
 
Je suis actuellement en BTS CGO , fin de 1ere année . Je souhaiterais poursuivre mes études et le mstcf m'interesse tout particulièrement mais impossible de trouver de grandes informations concernant cette formation . Voila donc les questions que je me pose : Je sais qu'il faut passer le concours message pour pouvoir y accéder , mais ce que je ne sais pas c'est a quoi ce concours donne lieu après admissibilité comme établissement , je n'arrive pas a trouver de liste ( classement ) m'indiquant quel établissement privilégier .... De plus sur le site de dauphine ou de la sorbonne , il semble qu'il ait des concours d'entrés spécifiques .... je suis complètement perdu ...  :( ..
En espérant quelques réponses d'anciens de mstcfs ou d'autres étudiants , je vous souhaite une bonne fin d'après midi .  
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 13:08:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande d'aide pour VAE BTS Informatique de Gestion option admin réseadate limite de renvoi des dossier de BTS?!
Cadre d'un stage du BTS CIOrientation BTS IG question
APRES BTS IG option dév. d'application ou DUT INFO faites un CQP DNTBTS IG conseils demande de stage [voir fin de page ]
Après un BTSQuoi faire entre un BTS CGO et une ESC
Plus de sujets relatifs à : Après BTs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR