Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apres Sup?

n°2311823
Skape06
Posté le 26-06-2009 à 11:06:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'etais en école d'ingénieur jusqu'a hier, ou la direction a decidé de me virer assez injustement. Je suis un peu perdu et j'aimerai savoir ce que je peux faire aprés une Sup que j'ai validé. Ils m'ont virer à la fin de ma spé.
Voila donc j'aimerai savoir si des écoles d'ingé pourraient me reprendre en 2ieme année, voire des écoles de commerce. Et je voudrai savoir aussi s'il est possible de rentrer en 2ieme année de DUT avec une sup. Et tout ceci à cette époque de l'année...
Vos réponses m'aideraient enormement parce que j'ai recu un sacré coup la et je sais plus quoi penser. Si vous avez des noms d'ecoles ou de groupes d'ecoles que je pourrais tenter, ca serait la bienvenue.
Merci d'avance..

mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 11:06:33  profilanswer
 

n°2312066
Audion_
Posté le 26-06-2009 à 11:54:03  profilanswer
 

Je crois que le plus simple est de contacter toutes les autres ecoles, sinon dans la theorie c'est possible et ca s'est deja vu partout


---------------
Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't".....

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comparatif ecole de communicatio Sup de Pub / IscomEntretien stage Sup d'été Xerox
Polytechnique et Normale Sup.Sup de co La Rochelle
Sup Info les tests d'entrée ??Vente de livres prépa scientifique SUP et SPE
Soldes tout compte, CPs, Heures SupSup Galilée
ISEP, Sup Galilée ou CPE Lyon que choisir? Concours Sup de Pub et ESP
Plus de sujets relatifs à : Apres Sup?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR