| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L 1 L 2 L3 |
jafirst | bonsoir , je voulais savoir si l'on peut reprendre ses études " la ou on les a laissé " c'est a dire reprendre une L2 après une L1 en attendant 1 ou plusieurs années ? |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 20:43:49 ![]() ![]() |
jafirst | ba je croyais que cette question était simple ??? |
Pat- | Ba oui c'est possible. Dans ma classe (L3) y'a des femmes qui avaient un niveau L2 qui travaillent déjà depuis pas mal d'années qui suivent certains cours pour obtenir la licence. |
Rockstopper | Quand tu valides une année, c'est à vie ? |
jafirst | ba c'est en gros la question que pose mais d'apres Pat c'est oui , merci |
jafirst | je me trompe pas non ?? |
kyubinaps T2 Tours | moi j crois que c'est pas possible faut valider un diplome du style deug licence master
|
Pat- | Ben après je sais pas si faut valider un diplôme ou pas mais ce qui est sur c'est que c'est possible. |
alec-psy Yékrik Yékrak! | Je crois que chaque matière, UE ou année de validé l'est à vie! ou du moins y'a de la marge pour arrêté et reprendre. --------------- "Avoir la vie devant soi" |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 03:11:58 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard | Tu peut reprendre la ou tu t'es arrete sans aucn soucis, par contre, en cas de validation pas complete de l'annee (genre 1 seul semestre valide sur 2) je sais pas, ca doit dependre des facs.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
picasso14 |
|
dkgb |
|
picasso14 | koi?
|
picasso14 | et s'il te plait j'ai étudié aux usa! et ça y en a 10000 qui m'envieront pour ça!! pour preuve, je vous donne le site de mon lycée!!! allez matter 1 peu!!! www.lyceeonline.org
|
dkgb | En plus d'être lourd, on dirait que t'es débile...
Message édité par dkgb le 26-11-2007 à 18:29:50 |
picasso14 | normal toi t 1 aigri!!!! |
picasso14 | s'assumer c'est dur hein!!!
|
dkgb | j'ai pas envie que tu sois banni, des nobod comme toi ça fait toujours rire un peu... |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 18:37:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2007 à 18:37:48 |
alec-psy Yékrik Yékrak! |
Alors jouons là admiratif! Message édité par alec-psy le 26-11-2007 à 18:57:09 --------------- "Avoir la vie devant soi" |
Rockstopper |
|
guyzang Le super Renard | Putain cette categorie c'est vraiment une poubelle entre les concours de branlettes sur les ecoles et ca.... --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Bruyere El sueño de la razón |
--------------- Smelly cat, smelly cat... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EMLYON Business School, programme Grande Ecole | L'Université, la FAC |
| Recherche de stage à L'Etranger | |
| Plus de sujets relatifs à : L 1 L 2 L3 | |