| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : la vie en fac |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 19:36:53 ![]() ![]() |
mhua En avant tête de thon ! |
|
athenas | Je serais à Paris I en double licence d'histoire et sc politiques... |
mhua En avant tête de thon ! | J'étais à Paris II, je ne peux donc pas t'aider.
|
athenas | merci pour ces réponses qui m'éclairent un peu plus.... l'avis est lancé alors à tous les étudiants de paris I... ou a tous ceux qui savent un peu comment ca marche dans cette fac |
athenas | Ok merci beaucoup! mais c'est quoi l'intersemestre? ca veut dire qu'il n'y a pas cours pendant un mois..? |
Hikaruuu Dura lex sed lex | ben souvent ta les examens en une semaine et il y a une periode d'examen de 3 semaine |
athenas | j'ai rien compris...! désolé mais j'ai du mal à comprendre la différence entre les examens et la période d'examen |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 02:17:07 ![]() ![]() |
louloute40 | En fait, tu as une période durant laquelle pleins de filières de la sorbonne ont leur examens. Cela t aide à situer à quelle période tu auras tes examens (elle s étend, d après hikarru, du 14 janvier au 2 février). Mais ça ne veut pas dire que tu auras des examens durant toute la période. Tu peux très bien avoir qu'une semaine d examen (les dates d examens te seront donnés durant le semestre) et être en vacance jusqu'au 2 février, le temps que les autres sessions finissent leur examens. Message cité 1 fois Message édité par louloute40 le 21-08-2007 à 11:36:41 |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
Message édité par Hikaruuu le 21-08-2007 à 12:13:28 |
athenas | up up |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
Message édité par Hikaruuu le 22-08-2007 à 02:11:18 |
Hikaruuu Dura lex sed lex | alors je pense que il n'y a pas de journée d'information pour les L3 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : la vie en fac |