Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3625 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

La fac

n°613352
clemclem06
Quand on veut on peut
Posté le 12-03-2006 à 11:25:07  profilanswer

Salut je viens d'arriver sur ce forum et en voyant qu'il y avait beaucoup de sujets sur la fac je me suis dis que je pourais vous posez des questions en espérant bien avoir quelques réponses.

L'année prochaine je vais me diriger vers des études à la FAC mais le problème c'est que je n'ai pas encore réussi à me décider entre FAc de droit et Fac de sciences (Physique chimie en l'occurence) et je voudrais avoir des renseignements sur ces 2 facs: Des témoignages, des conseils pour ne pas couler en fac, et surtout je voudrais savoir comment ce passe les cours en droit comme en sciences, le niveau est-il élevé (étant donné que je ne suis pas très bon en français est ce grave?).

Enfin si vous avez ou êtes toujours des étudiants vivant en appartement je voudrais avoir des conseils sur cette nouvelle vie. Les trucs a savoir pour ne pas se faire avoir et pour bien vivre (argent, le linge, manger...)

Merci beaucoup de votre aide!!

Message cité 1 fois
Message édité par clemclem06 le 12-03-2006 à 11:42:45
mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 11:25:07  profilanswer

n°613368
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 12-03-2006 à 11:52:48  profilanswer

clemclem06 a écrit :

Salut je viens d'arriver sur ce forum et en voyant qu'il y avait beaucoup de sujets sur la fac je me suis dis que je pourais vous posez des questions en espérant bien avoir quelques réponses.

oui mais dans ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6804-1.htm

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La fac

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)