Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

STT en dut informatuque ou en src ?

n°73626
phan_tom_9​9
Posté le 13-02-2003 à 22:59:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

shurik'n a écrit :

2- pas d accord. Y  des gens venant de prepa, deug (pas bon en deug ou tres bon en deug) , des gens ki viennent de BTS et ki etaient loin d etre major .... les profils sont tres differents et meme si le fossé se creuse dans certaines matiere difficiles , avec du travail c faisaible . koike j aime pas gmi alors je V pas jeter de fleurs non plus :)

exact, j avais fait un an de prepa avant d integrer l iut et pourtant je n ai pas fini 1er... en fait ca depend de plein de choses : la motivation, la pedagogie des profs etc donc on pe pas comparer kan c pas ds le meme environement ...
de toute facon, kan on est interesse par ce ke l on fait, on le fait bien en general :D

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 22:59:28  profilanswer

n°73629
madeinsam
Posté le 13-02-2003 à 23:20:11  profilanswer

Quelqu'un serait a l'IUT SRC de bordeaux 3 ??

---------------
Création sites >> www.odiweb.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Integrer un BTS IG avec un bac STT ACC : c'est possible ???se diriger vers du hardware ou otre possible vers STT ou STI???
1er STT gestion réseau!!!! ou ça??bac STT IG
J'aurais pas du faire STT IG!!!!!![Conseil] Qui a deja fais une 1ere STT gestion reseau ?
Qui fait ou a fait un bac STT?STT gestion méne au BTS informatique de gestion ? et qu'est-ce qu'on..
1ere STTconnaissez vous quelqu'un qui est devenu ingénieur avec un bac STT ?
Plus de sujets relatifs à : STT en dut informatuque ou en src ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)