Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1ER STI2D

n°3112685
lulucalu
Posté le 23-01-2011 à 12:46:16  profilanswer
 

bonjour alors voila actuellement je suis en seconde jadore les math et la physique , je n'aime pas trop les svt ,mais note sont correcte
physique 17
math 16
svt 15
fr 11
histoire 11
anglais 12
espagnole 13
ecjs 12
ses 13
mps 12
 
mon problème c'est que je ne sait pas quoi faire l'année prochaine . j'hésite entre s et sti2d

mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 12:46:16  profilanswer
 

n°3112733
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-01-2011 à 12:55:44  profilanswer
 

tu peux pas faire S option Science de l'Ingenieur pour ne pas avoir de SVT ?
parce que tu va te faire chier en STI

n°3112738
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2011 à 12:56:31  answer
 

Première fois que j'entends parler de STI2D => Notre cher Bac STI est donc bien has been à présent :/ (J'ai un Bac STI Génie Electronique de 2009 :D).

 

Vas en S :o

 

En seconde (sans SVT, mais Initiation aux Sciences de l'Ingénieur, ISI, à la place) j'avais de bonnes notes, surtout en sciences et Histoire-Géo et j'ai choisis STI au lieu d'aller en S, contre l'avis de mes enseignants => Pas bon choix, crois moi ! Après pour les études sup' tu as BEAUCOUP moins de choix et la plupart des élèves de STI ne bossent pas, n'ont aucune ambition, et tirent le niveau vers le bas.

 

Vas en S, spé SI (Sciences de l'Ingénieur). Tu n'auras pas de SVT mais de la SI à la place. ;)


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2011 à 12:59:18
n°3112753
lulucalu
Posté le 23-01-2011 à 12:59:09  profilanswer
 

mais j'ai peur que la premiere S soit trop dur

n°3112775
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2011 à 13:03:36  answer
 

lulucalu a écrit :

mais j'ai peur que la premiere S soit trop dur