Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

bac STG candidat libre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bac STG candidat libre

n°1973472
choubine22
Posté le 20-10-2008 à 17:34:54  profilanswer

bonjour,
alors voilà j'ai décidé de passer mon bac STG CGRH en candidat libre, je ne veux pas d'avis ni rien, j'aimerais juste parler à des gens qui sont dans le même cas que moi, ou qui l'ont été, afin de recueillir quelques conseils pour travailler, surtout comment s'organiser dans les cours, et dans les heures, et puis pour ceux qui sont dans le même cas, y a possibilité de s'aider.
personnellement, je vais m'inscrire en CNED pour avoir les cours.
j'ai déjà passé le bac l'année dernière, mais je ne l'ai pas eu à cause de raisons personnelles... bref, j'peux donner quelques conseils aussi pour ceux qui le passeraient pour la 1ère fois...  
si certain(e)s sont intéressé(e)s, vous pouvez laisser vos adresse mail (en privée pour ceux qui veulent être tranquil)
en espérant que vous serez nombreux.
bonne fin de journée à tous =)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 17:34:54  profilanswer

n°2011735
lili77000
Posté le 21-11-2008 à 16:23:06  profilanswer

Bonjour choubine22, j'ai passé cette année mn bac STG CGRH que j'ai pas eu ..pr 4pts.. donc g décidé de le repassé en candidat libre.
On peut s'échangé quelques conseil si tu veux laisse ton adresse Msn en privé.
Bizz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

bac STG candidat libre

Sujets relatifs
Que faire avec un BAC STG et un Brevet d'état de football?Candidat libre
exercice de math 1er STG(URGENT)Recherche de sous-théme pour l'étude au BAC STG CGRH?
Trouver un sous-thème pour l'étude en terminale STG CGRH?BAC STG, candidat libre, comment etudier ?
[Questions] BAC STG en candidat libre 
Plus de sujets relatifs à : bac STG candidat libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)