Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stats/Info: Barcelona GSE ou ENSAE?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stats/Info: Barcelona GSE ou ENSAE?

n°4772730
titoudu64
Posté le 07-05-2015 à 11:01:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je souhaiterais avoir votre avis sur deux écoles: la Barcelona Graduate School of Economics et l'ENSAE concernant les disciplines suivantes: statistiques appliquées, data mining, machine learning, et statistiques computationnelles.
 
J'ai été accepté aux master Data Science des deux écoles et j'hésite encore. Je m'intéresse aux interactions possibles entre les sciences économiques et les outils émergeant en statistiques informatisées, notamment le machine learning.
 
Si je suis pas assez précis, n'hésitez pas à me demander plus d'infos!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-05-2015 à 11:01:58  profilanswer
 

n°4772760
Risin''Sun
Posté le 07-05-2015 à 12:09:50  profilanswer
 

T'as été accepté au MS de l'ENSAE ou en 2A PGE?
Si c'est en PGE t'as peut-être moyen de faire un DD en éco en //, et là ça vaut le coup!

 

Si c'est en MS, je sais pas. Les deux sont bien réputées.


Message édité par Risin''Sun le 07-05-2015 à 12:17:29
n°4772864
goldenboy_​45
Posté le 07-05-2015 à 18:43:49  profilanswer
 

ENSAE c'est l'eylite, a la cle embauche a 45-50K 6 mois avant ton  diplome ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stats/Info: Barcelona GSE ou ENSAE?

 

Sujets relatifs
où faire son alternance en BAC +2 (DUT info)Poursuite étude management après école d'info
Ecole après mon DUT Info - INSA, ESIR, ENSIIE, PolytechENSAE ou TSE
[Mission-Interim+] Sur Rennes info illustrator prepresse - immédiat!ESCP ou ENSAE
Recherche Alternance Electronique et Info-Indust.ingénieur généraliste spé santé vers un 1er emploi dans l'info bancair
Rattraper un niveau de math pour faire un bts info ...DUT Info Année Speciale ou Licence Pro
Plus de sujets relatifs à : Stats/Info: Barcelona GSE ou ENSAE?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR