Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage Ingénieur à Montréal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage Ingénieur à Montréal

n°2133432
sparrow95
Posté le 06-03-2009 à 13:16:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en 2ème année en école d'ingénieur (Supelec), et je suis à la recherche d'un stage de 3 mois à Montréal.
J'aimerais vraiment avoir un stage dans cette ville ou partout ailleurs au Québec.
 
Je me tourne vers vous pour savoir si vous aviez une idée d'où je devrais me renseigner, ou vers qui je devrais me tourner.
 
 
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider et vous remercie d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 13:16:54  profilanswer
 

n°2133537
Romain1492
Posté le 06-03-2009 à 14:40:48  profilanswer
 

sparrow95 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis en 2ème année en école d'ingénieur (Supelec), et je suis à la recherche d'un stage de 3 mois à Montréal.
J'aimerais vraiment avoir un stage dans cette ville ou partout ailleurs au Québec.
 
Je me tourne vers vous pour savoir si vous aviez une idée d'où je devrais me renseigner, ou vers qui je devrais me tourner.
 
 
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider et vous remercie d'avance pour vos réponses.


 
Une idée comme ça contacte les pélecs qui sont en 3A à polytechnique montréal. Ils ont peut être accès à des offres de stage et peuvent te les forwarder...

n°2136450
sparrow95
Posté le 09-03-2009 à 01:47:56  profilanswer
 

up

n°2136622
prodigydo-​op
Posté le 09-03-2009 à 10:46:00  profilanswer
 

Quand j'étais en 4e année d'ingénieur informatique j'ai cherché un stage de 3 mois à Montréal et un seul mot : C'est galère...
1 - Tu ne viens pas d'une université canadienne et les recruteurs ne connaissent pas ta formation