Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage non conventionné ou CDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage non conventionné ou CDD

n°4702053
chloe2210
Posté le 19-09-2014 à 09:31:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en 4ème année d'école de commerce et je devrais normalement, selon le cursus classique, effectuer mon stage de fin d'études à partir de janvier 2015 pour obtenir ensuite mon diplôme. Cependant, j'ai choisi de prendre une année supplémentaire non scolarisée (avant de réaliser ce stage de fin d'études) dans l'optique d'avoir une idée plus précise du domaine dans lequel je veux travailler plus tard.
Ne pouvant pas effectuer de stage "conventionné", j'aimerais orienter mes recherches vers des stages non conventionnés, voire des CDD. Je ne sais pas dans quelle mesure trouver un stage non conventionné, ou tout autre emploi "qualifié" et rémunéré, sans être encore diplômée, est réalisable.  
Je ne sais pas si certains secteurs ou domaines d'activité sont plus faciles d'accès que d'autres dans ce cas précis.
 
J'aimerais avoir des avis et conseils, pour pouvoir y voir plus clair et orienter mes recherches.
Si certains d'entre vous sont passés par là ou ont des idées sur la question, cela m'aiderait beaucoup!
 
Merci d'avance!
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 09:31:21  profilanswer
 

n°4702285
izekiel06
XVA what else?
Posté le 19-09-2014 à 15:56:09  profilanswer
 


 
Tente les industrial placement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage non conventionné ou CDD

 

Sujets relatifs
[CDD] Développeur Web (PHP/Javascript/MySQL)[RECHERCHE STAGE][59] Admin/Tech systèmes ou réseaux
[Stage] Développeur Web (.net), Rosny-sous-bois (93)[Stage][Aix en Provence][13] Développeur PHP 5
Démissionner d'un stageStage DUT
Stage Chef de projet e-marketing Allemagne - (H/F)Stage finance
[RCH] Stage Assistant Ingénieur - Brest / Nantes / Saint-NazaireSTAGE 6 mois : Informatique décisionnelle/Reporting
Plus de sujets relatifs à : Stage non conventionné ou CDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR