Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RCH] Stage Assistant Ingénieur - Brest / Nantes / Saint-Nazaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH] Stage Assistant Ingénieur - Brest / Nantes / Saint-Nazaire

n°4656138
WizardPC
Posté le 20-06-2014 à 16:27:53  profilanswer
 

// J'ai volontairement divulgué peu d'informations personelles (ça reste un forum :lol: ), donc si mon profil vous intéresse contactez moi par MP que je puisse vous donnez mon mail OU postez votre offre de stage ici même //
 

Citation :

Bonjour,  
 
Actuellement élève ingénieur à l’École Nationale d’Ingénieurs de Brest (ENIB), mon cursus prévoit divers stages obligatoires à réaliser durant ma scolarité.
 
La poursuite de ma formation d’ingénieur prévoit un stage de 14 à 20 semaines (jusqu’au 12/12/2014 maximum) au sein d’une entreprise.
 
Pour ma part, je suis motivé pour assurer différents travaux que vous voudriez bien me confier. Mon sérieux et ma conscience professionnelle seront mes principaux atouts. Je saurais m’intégrer et apporter mon savoir et mes capacités à l’équipe.
 
Je suis disponible dès à présent pour les périodes et durées indiquées. Je reste à votre disposition pour vous fournir toute information complémentaire que vous pourriez souhaiter ainsi que pour un entretien.  
 
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de ma considération distinguée.  
 
Merci.


 
Compétences en Mécanique, Informatique et Electronique...
 
Merci :jap:


---------------
Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!
mood
Publicité
Posté le 20-06-2014 à 16:27:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RCH] Stage Assistant Ingénieur - Brest / Nantes / Saint-Nazaire

 

Sujets relatifs
STAGE 6 mois : Informatique décisionnelle/ReportingBac+3 commerce + Bac+3 informatique=Ingénieur commercial en IT?
[RECHERCHE] Contrat d'apprentissage ingénieurIngénieur Concepteur & Développeur bilingue anglais H/F
Démission stageMIAGE : Rennes VS Nantes
Masters Brest.Césure et pas de convention de stage
Opportunité : INGENIEUR DE PRODUCTION (H/F) 
Plus de sujets relatifs à : [RCH] Stage Assistant Ingénieur - Brest / Nantes / Saint-Nazaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR