|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment une société mère se rémunère t'elle ? |
howlonghow | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par howlonghow le 10-04-2012 à 12:30:54 |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2012 à 12:29:22 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | La société mère alloue un budget annuel, et la filiale se démerde pour gérer sa tréso. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
howlonghow | oui je comprends bien mais d'où vont provenir ces budgets de la société mère à part les prestations de services des fournisseurs ?
|
Otaivz Trop tard pour chahed | Question débile qui revient régulièrement ... |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Keteris | Dans le sens où il existe les comptes consolidés je ne comprends pas la question. |
M-V Avatar non valide | Drapeau, pour la curiosité. |
etudiant2009 | C'est pas toujours simple de bien comprendre les liens entre un groupe et ses filiales à travers une étude de cas j'en ai bien fait l'expérience cette année d'autant plus que ce genre de choses est rarement bien expliqué sur le net et peut être compris surtout par le biais du terrain !
Message cité 1 fois Message édité par etudiant2009 le 11-04-2012 à 22:15:33 |
predator_du_93 |
|
![]() Publicité | Posté le 11-04-2012 à 23:22:45 ![]() ![]() |
belettete qui ne tête plus :'( | Avec de l'argent --------------- 今日事,明日毕 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Keteris |
|
captain redface |
|
Keteris |
|
captain redface |
|
howlonghow | Est ce que vous savez si leroy merlin et les autres enseignes brico facturent des PS à leurs fournisseurs ? |
The_Declaration the dark should fear me |
|
predator_du_93 |
Tu peux aussi remonter du "management fee" ... histoire d'avoir un truc qui se situe au dessus de l'IS dans le compte de résultat et optimiser tes impots dans la filiale ... Message édité par predator_du_93 le 21-04-2012 à 11:55:43 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |