Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AST écoles de commerce droit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AST écoles de commerce droit

n°1789241
hug56
Posté le 30-06-2008 à 10:49:29  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
j'ai actuellement un deug de droit à l'université de droit lyon lll et souhaiterais passer l'année prochaine les AST2 pour les écoles de commerce. Dans la mesure où le droit m'insupporte  :pt1cable: , j'aimerais changer complètement de voie et voudrais donc savoir si le fait d'avoir une formation de juriste empêche toute reconversion par exemple dans l'audit ou la finance.  
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 10:49:29  profilanswer
 

n°1789255
Jak75
Posté le 30-06-2008 à 10:54:04  profilanswer
 

Citation :

le fait d'avoir une formation de juriste empêche toute reconversion par exemple dans l'audit ou la finance.  


Non, au contraire, ca peut être un plus.

n°1789498
hug56
Posté le 30-06-2008 à 12:05:56  profilanswer
 

ok merci pour ta réponse  ;)

n°1869392
oh la la
Posté le 05-08-2008 à 15:25:45  profilanswer
 

Bonjour a tous,                                                                          
j ai fait trois ans de prepa et j ai eu une ecole de commerce cette année que je juge moyennement interressant.est il possible de faire une admission parallele l année prochaine en m inscivant en plus de mon ecole dans une fac en troisieme année de licence?

n°1869397
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 05-08-2008 à 15:27:38  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AST écoles de commerce droit

 

Sujets relatifs
icn et fac de droit nancyécole de commerce pour la finance
licence economie sorbonne ou ecole de commerce ?[Offre Stage][Toulouse] Photographie d'articles pour du e-commerce
droit commuanutaire matérielAprés le droit le déluge?^^
Conseil pour stage en Droit internationaleaprès un bac +5 en droit, école de commerce, vos conseils?
Refaire des études sans le BAC ? (dans le droit ou l'audivisuelle) 
Plus de sujets relatifs à : AST écoles de commerce droit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR