|
Auteur | Sujet : SESAME, ACCES, PASS...concours pour écoles de commerce Bac+5 |
---|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 18:13:45 |
sagara-kun |
|
kartoff | Ben en fait ça aide qd même les élèves "moyens" à se débrouiller pour au moins atteindre l'oral |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 20:06:22 |
tomstory | Et tu es où maintenant ?
|
karma up | Perso à l'iéseg j'avais mes bulletins avec 10 de moyenne générale avec 4 en histoire tout au long de l'année, et ça ne m'a pas empéché d'avoir 18 à l'oral. |
kartoff | C'est juste pour cerner ton travail (plutôt matheux, plutôt littéraire...) pas pour te juger toi. |
TopJD |
|
kartoff | 4300 c'est au total (ESSCA + IESEG + ESDES)
|
karma up | et sans compter les nombreux désistements... |
rebi En vacaciones |
karma up |
karma up | A ce propos pour les interessés du Sud Ouest je serais surement au salon INFOSUP de Toulouse.
|
sagara-kun | Je suis a euromed en franco allemand tomstory |
sagara-kun |
|
Petit ecureuil blanc | Youhou!! |
kartoff | Advancia c'est une école de commerce à bac+2
|
magni | ok merci pour ces réponses
|
karma up | Je propose le transfert de ce topic sur celui-ci :
|
magni | j'ia lu quelque part que l'esc de troyes recrutait en post bac est ce quelqu'un peut m'en dire plus |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2006 à 11:48:39 Oui c vrai mais l'esc de troyes est en dépôt de bilan ... |
wotann | mdr |
tomstory | Je ne sais pas je me suis pas encor inscrit , car j'hesite un peu sur mes programmes. T'as pris quels écoles et prog toi ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecoles d'informatique au Canada | BAC stt commerce |
Master marketing ou commerce international ? | publicité / communia - vos impressions sur les concours et les écoles |
DESCF+Ecole de Commerce ou DEC Filière classique | Bac S à 17ans |
17ans, Bac S..en candidat libre | Equivalence pour concours ESC à bac+2 |
Plus de sujets relatifs à : SESAME, ACCES, PASS...concours pour écoles de commerce Bac+5 |