Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

1ere semaine a orsay : cours de remise a niveau!!!

n°56168
Dion
Acceuil
Posté le 01-10-2002 à 22:50:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zzozo a écrit a écrit :

 
Tu sais si tu prenais au second degré ce que peuvent te dire certains tu vivrais un peu mieux je pense ... :) ... enfin c'est juste un conseil d'ami si je puis dire ... prends pas la mouche aussi vite et tu verras la vie en rose ... ;)




 
Mais on est très sérieux  :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 22:50:53  profilanswer
 

n°56169
zobkiller6​66
Fini les études
Posté le 01-10-2002 à 22:50:57  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
C'est effectivement hilarant.




 
Ben ouais pr des diplomes soit disant de merde (les deug MIAS y'en a po ils ont pas le niveau en info lol)


---------------
TIME TO KICK SOME ASS !!!
n°56170
ki2koo
Posté le 01-10-2002 à 22:51:26  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Tu sais si tu prenais au second degré ce que peuvent te dire certains tu vivrais un peu mieux je pense ... :) ... enfin c'est juste un conseil d'ami si je puis dire ... prends pas la mouche aussi vite et tu verras la vie en rose ... ;)




 
je vois deja la vie en rose
pas besoin d'eux
 
ms merci qd mm du conseil!!


---------------
Je Suis En Phase Creative...
n°56171
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 01-10-2002 à 22:51:53  profilanswer
 

ki2koo a écrit a écrit :

 
 
c'est sur que sortir d'une ecole d'ingé et claquer toute sa thune c'est le parcours parfait d'un informaticien!!!
 




Heu ? cé quoi le rapport entre les deux ? :heink:


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°56172
Dion
Acceuil
Posté le 01-10-2002 à 22:52:07  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Je serais toi je ne serais pas aussi catégorique ... mais bon ... cé comme ca ... :o




 
Il n'y a que les études dans la vie, et DUT c l'3l33t de la France [:icon10]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°56173
Dion
Acceuil
Posté le 01-10-2002 à 22:53:14  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Heu ? cé quoi le rapport entre les deux ? :heink:




 
Bah à son âge, l'association d'idée elle a du mal :/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°56174
Dion
Acceuil
Posté le 01-10-2002 à 22:53:29  profilanswer
 

zobkiller666 a écrit a écrit :

 
 
Ben ouais pr des diplomes soit disant de merde (les deug MIAS y'en a po ils ont pas le niveau en info lol)




 
Bah Miage c aussi un diplôme de merde, alors bon....


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°56175
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 01-10-2002 à 22:53:48  profilanswer
 

ki2koo a écrit a écrit :

 
 
j'ai pas dit qu'il fallait garder sa thune dans son compte en banque jusqu'a sa mort
 
simplement tu as des ecoles (iut, iup ...) gratuites (enfin en iup la formation est payée par l'entreprise ) en france
 
alors je ne vois pas l'interet de foutre ta thune dans les ecoles alors que tu peux les depenser autrement
 
par ailleurs, en sortant d'une miage ou d'une ecole, tu auras a peu pres le mm salaire!!
 
 




Ouh là ... tu vas au devant de cruelles désillusions ... :o ... :D


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°56177
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 01-10-2002 à 22:55:32  profilanswer
 

J'ai un DUT info et je suis une sous-merde.....  :D  
Ah puis j'ai décidé de continuer en MIAGE alors que je pouvais peut-etre aller en école d'ingé, mais que je suis con  :sarcastic:
Nan mais c'est quoi ces préjugés à la con  :lol:  

n°56178
Dion
Acceuil
Posté le 01-10-2002 à 22:57:00  profilanswer
 

Scoubidoo a écrit a écrit :

J'ai un DUT info et je suis une sous-merde.....  :D  
Ah puis j'ai décidé de continuer en MIAGE alors que je pouvais peut-etre aller en école d'ingé, mais que je suis con  :sarcastic:
Nan mais c'est quoi ces préjugés à la con  :lol:  




 
Bah ce sont des préjugés pour que le pety peuple comme toi tombe dans le panneau et fasse un post dessus   :sol:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 22:57:00  profilanswer
 

n°56179
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 01-10-2002 à 22:57:57  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Bah ce sont des préjugés pour que le pety peuple comme toi tombe dans le panneau et fasse un post dessus   :sol:  




 
je sais je suis un pd de pauvre naif en plus  :D

n°56180
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 01-10-2002 à 22:58:32  profilanswer
 

ki2koo a écrit a écrit :

 
 
je vois deja la vie en rose
pas besoin d'eux
 
ms merci qd mm du conseil!!
 




Tu vois pas qu'ils te "taquinent" et te font marcher ... et toi tu galopes et rentre dans leurs jeux de plus belles, et tant que ce sera le cas, ils joueront avec toi ... allez, prends leurs remarques au second degré, à la légère, et tu verras ils arreteront de t'emmerder car leurs remarques glisseront sur toi comme la rosée sur une pétale de Rose ... :o ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le premier qui rigole ... :o ...


Message édité par Zzozo le 01-10-2002 à 23:03:39

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°56181
Dion
Acceuil
Posté le 01-10-2002 à 22:59:43  profilanswer
 

Scoubidoo a écrit a écrit :

 
 
je sais je suis un pd de pauvre naif en plus  :D  




 
mais ya bien un mongz qui va réagir sur pety peuple :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°56182
Dion
Acceuil
Posté le 01-10-2002 à 23:00:49  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Tu vois qu'ils te "taquinent" et te font marcher ... et toi tu galopes et rentre dans leur jeux ... allez, prends leurs remarques au second degré, à la légère, et tu verras ils arreteront de t'emmerder car leurs remarques glisseront sur toi comme la rosée sur une pétale de Rose ...  
 
Le premier qui rigole ... :o ...




 
 
Je quote pour la postérité, quand je serais contacté par forbes ou fortune je leurs transmettrais l'url  :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°56183
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 01-10-2002 à 23:01:01  profilanswer
 

Scoubidoo a écrit a écrit :

J'ai un DUT info et je suis une sous-merde.....  :D  
Ah puis j'ai décidé de continuer en MIAGE alors que je pouvais peut-etre aller en école d'ingé, mais que je suis con  :sarcastic:
Nan mais c'est quoi ces préjugés à la con  :lol:  




le pb cé pas de dire que le DUT ou la Miage cé de la merde ... cé pas ca ... le pb cé que qd on en arrive aux réalité du monde de l'entreprise, vous verrez que malheureusement dans les grilles de salaires, carrières, etc ... ces diplomes ne sont pas tous égaux aux yeux des recruteurs .. cé dur à avaler mais cé la vie ... :/


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°56184
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 01-10-2002 à 23:02:38  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Je quote pour la postérité, quand je serais contacté par forbes ou fortune je leurs transmettrais l'url  :D  




Faut pas que ca tombe sous les yeux de qqun ... sinon même Mars ne sera pas assez loin pour échapper à sa colère ... [:ddr555]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°56186
Dion
Acceuil
Posté le 01-10-2002 à 23:04:16  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Faut pas que ca tombe sous les yeux de qqun ... sinon même Mars ne sera pas assez loin pour échapper à sa colère ... [:ddr555]




 
Ah ? stembetant  :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°56187
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 01-10-2002 à 23:05:34  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Ah ? stembetant  :D  




enfoiraid ... déconnes pas avec ca ... :D
Tu sais très bien quel sale caractère elle a ... :D


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°56188
Dion
Acceuil
Posté le 01-10-2002 à 23:07:07  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
enfoiraid ... déconnes pas avec ca ... :D
Tu sais très bien quel sale caractère elle a ... :D




 
Je vois pas ce qui pourrais l'embeter là  :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°56189
zobkiller6​66
Fini les études
Posté le 01-10-2002 à 23:07:40  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
le pb cé pas de dire que le DUT ou la Miage cé de la merde ... cé pas ca ... le pb cé que qd on en arrive aux réalité du monde de l'entreprise, vous verrez que malheureusement dans les grilles de salaires, carrières, etc ... ces diplomes ne sont pas tous égaux aux yeux des recruteurs .. cé dur à avaler mais cé la vie ... :/




 
ben etant donne qu'on a 90 % de chance de rester ds l'entrepise qui ns a pris pendant l'alternance...


---------------
TIME TO KICK SOME ASS !!!
n°56192
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 01-10-2002 à 23:10:33  profilanswer
 

zobkiller666 a écrit a écrit :

 
 
ben etant donne qu'on a 90 % de chance de rester ds l'entrepise qui ns a pris pendant l'alternance...




Oui mais faut pas te leurrer .. t'auras pas le "super" salaire que tu voudrais avoir ... cé la vie ... faut faire avec, faire ses preuves et à ce moment là faire valoir son expérience pour rattraper un éventuel delta ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°56193
Dion
Acceuil
Posté le 01-10-2002 à 23:11:47  profilanswer
 

zobkiller666 a écrit a écrit :

 
 
ben etant donne qu'on a 90 % de chance de rester ds l'entrepise qui ns a pris pendant l'alternance...




 
Vi, enfin généralement tu restes un bon paket de temps à un poste technique dans ce genre de cas


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°56195
zobkiller6​66
Fini les études
Posté le 01-10-2002 à 23:15:32  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Vi, enfin généralement tu restes un bon paket de temps à un poste technique dans ce genre de cas  




 
Mon pote de Miage a ete pris ds une entreprise ou le patron veut le former pour etre chef de projet


---------------
TIME TO KICK SOME ASS !!!
n°56196
ki2koo
Posté le 01-10-2002 à 23:16:12  profilanswer
 

zobkiller666 a écrit a écrit :

 
 
Mon pote de Miage a ete pris ds une entreprise ou le patron veut le former pour etre chef de projet  




 
et y'en a un de ma promo qui entre deja en tant que chef de projet alors


---------------
Je Suis En Phase Creative...
n°56197
zobkiller6​66
Fini les études
Posté le 01-10-2002 à 23:17:45  profilanswer
 

ki2koo a écrit a écrit :

 
 
et y'en a un de ma promo qui entre deja en tant que chef de projet alors




 
t'as fini de poster j'etais presque arrive a faire croire que t'etais mon multi


---------------
TIME TO KICK SOME ASS !!!
n°56198
Dion
Acceuil
Posté le 01-10-2002 à 23:18:05  profilanswer
 

zobkiller666 a écrit a écrit :

 
 
Mon pote de Miage a ete pris ds une entreprise ou le patron veut le former pour etre chef de projet  




 
Ton pote ? Pkoi ce singulier ? :)
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°56199
Dion
Acceuil
Posté le 01-10-2002 à 23:19:37  profilanswer
 

zobkiller666 a écrit a écrit :

 
 
t'as fini de poster j'etais presque arrive a faire croire que t'etais mon multi




 
Bah les timings font que c encore possible :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°56200
Dion
Acceuil
Posté le 01-10-2002 à 23:20:33  profilanswer
 

ki2koo a écrit a écrit :

 
 
et y'en a un de ma promo qui entre deja en tant que chef de projet alors




 
ah, c rare alors ? :/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°56201
zobkiller6​66
Fini les études
Posté le 01-10-2002 à 23:20:51  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Ton pote ? Pkoi ce singulier ? :)
 
 




 
ben parcque je connais pas bcp de monde ds ma promo pr l'instant et parcqu'il fo reconnaitre que devenir chef de projet en 2 ans c'est exceptionnel.
 
Maintenant faut ouvrir les yeux si tu voyais le nombre de miagistes ds les grandes boites !!


---------------
TIME TO KICK SOME ASS !!!
n°56202
Dion
Acceuil
Posté le 01-10-2002 à 23:22:33  profilanswer
 

zobkiller666 a écrit a écrit :

 
 
ben parcque je connais pas bcp de monde ds ma promo pr l'instant et parcqu'il fo reconnaitre que devenir chef de projet en 2 ans c'est exceptionnel.
 
Maintenant faut ouvrir les yeux si tu voyais le nombre de miagistes ds les grandes boites !!




 
Et le nombre de bts compta !


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°56203
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 01-10-2002 à 23:22:42  profilanswer
 

zobkiller666 a écrit a écrit :

 
 
Mon pote de Miage a ete pris ds une entreprise ou le patron veut le former pour etre chef de projet  




Tu lui demanderas son salaire ...
By the way, y'a pas vraiment de formation pour être un chef de projet, on peut au mieux te donner des outils qui te serviront pour ca plus tard ... mais ca s'apprend sur le tas ... entre avoir le titre de chef de projet sur sa carte de visite et vraiment avoir les épaules pour ca, y'a un monde ... faut du temps et de la patience ...
Perso j'irai pas donner 43-46 000 euros à qqun qui a pas un minimum d'expérience dans un poste similaire ... en dessous cé pas vraiment être chef de projet ... et ne me parlez de "Chef de projet Junior", passke je ris aux larmes quand j'entend ca ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°56204
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 01-10-2002 à 23:24:25  profilanswer
 

zobkiller666 a écrit a écrit :

 
 
ben parcque je connais pas bcp de monde ds ma promo pr l'instant et parcqu'il fo reconnaitre que devenir chef de projet en 2 ans c'est exceptionnel.
 
Maintenant faut ouvrir les yeux si tu voyais le nombre de miagistes ds les grandes boites !!




Et le nb d'ingenieurs, de bts, de DESS, etc ... onpeut continuer longtemps à ce petit jeu ... mais ca n'avance à rien ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°56205
zobkiller6​66
Fini les études
Posté le 01-10-2002 à 23:24:29  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Et le nombre de bts compta !  




 
j'ai oublié de preciser qui prennent les places des inge (rester 2 ans ds la boite comme apprenti ca donne de gros avantages  :D )


---------------
TIME TO KICK SOME ASS !!!
n°56206
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 01-10-2002 à 23:25:52  profilanswer
 

zobkiller666 a écrit a écrit :

 
 
j'ai oublié de preciser qui prennent les places des inge (rester 2 ans ds la boite comme apprenti ca donne de gros avantages  :D )




Pas le salaire, crois moi ... le patron est tjrs heureux de tomber sur des pigeons pour faire le boulot d'un ingé pour un cout inférieur ... si ca te plait, tant mieux ....


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°56207
ki2koo
Posté le 01-10-2002 à 23:26:33  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
ah, c rare alors ? :/




 
et bien qd tu es en alternance, effectivement c'est rare
ms apres avoir fini tes 2 ans d'etudes en miage, tu peux garder ce posts la
et c'est sur que la le salaire est plus du tt le meme


---------------
Je Suis En Phase Creative...
n°56208
Dion
Acceuil
Posté le 01-10-2002 à 23:26:50  profilanswer
 

zobkiller666 a écrit a écrit :

 
 
j'ai oublié de preciser qui prennent les places des inge (rester 2 ans ds la boite comme apprenti ca donne de gros avantages  :D )




 
C vrai, on a déjà son bureau quand on prend son cdi, puis on a de grandes chances d'y rester un paket de tps  :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°56209
Dion
Acceuil
Posté le 01-10-2002 à 23:27:15  profilanswer
 

ki2koo a écrit a écrit :

 
 
et bien qd tu es en alternance, effectivement c'est rare
ms apres avoir fini tes 2 ans d'etudes en miage, tu peux garder ce posts la
et c'est sur que la le salaire est plus du tt le meme




 
bah heuresement qu'il ets pas le même


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°56210
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 01-10-2002 à 23:28:09  profilanswer
 

zobkiller666 a écrit a écrit :

 
 
j'ai oublié de preciser qui prennent les places des inge (rester 2 ans ds la boite comme apprenti ca donne de gros avantages  :D )




J'avais envie de répondre à cette remarque en te donnant un exmple que je connais bien, le mien, mais non ... ca sert à rien de perdre plus de temps sur un tel sujet ... tu termineras de te faire ton idée sur le sujet quand tu seras embauché ...
l'école cé bien, mais cé souvent à des années lumières des réalités économiques des entreprises ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°56211
ki2koo
Posté le 01-10-2002 à 23:29:41  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
bah heuresement qu'il ets pas le même




 
le salaire d'un ingenieur maitre et celui d'un ingenieur n'a pas beaucoup de difference


---------------
Je Suis En Phase Creative...
n°56213
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 01-10-2002 à 23:31:57  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
J'avais envie de répondre à cette remarque en te donnant un exmple que je connais bien, le mien, mais non ... ca sert à rien de perdre plus de temps sur un tel sujet ... tu termineras de te faire ton idée sur le sujet quand tu seras embauché ...
l'école cé bien, mais cé souvent à des années lumières des réalités économiques des entreprises ...  




 
Nan mais vazy donne ton exemple

n°56214
zobkiller6​66
Fini les études
Posté le 01-10-2002 à 23:31:59  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
J'avais envie de répondre à cette remarque en te donnant un exmple que je connais bien, le mien, mais non ... ca sert à rien de perdre plus de temps sur un tel sujet ... tu termineras de te faire ton idée sur le sujet quand tu seras embauché ...
l'école cé bien, mais cé souvent à des années lumières des réalités économiques des entreprises ...  




 
attend je reste tt a fait lucide t'inkiete
 
D'ailleurs a chaque fois qu'on me l'a dit j'etais  :sarcastic:  
 
Ce que je veux dire c'est que je trouve qu'on peut tres bien s'en sortir avec un DUT info et acceder a des poursuites d'etudes tres convenables


---------------
TIME TO KICK SOME ASS !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[botman]Se loger pour suivre les cours du départ telec enserg-imagyen a qui ont passé les épruve de maths pour la license info d'orsay ?
Recherche studio pour 2 personnes a orsay (page 95)Une petite remise a niveau avant le Boulot
backup en cours ?Recherche des etudiants en miage d'orsay...
Recherche des avis de prépas EPITA sur les cours, profs, et loisirs...Licence d'info : laquelle choisir ??? (Orsay - Jussieu)
Cherche cours de maths pour mise a niveau .... 
Plus de sujets relatifs à : 1ere semaine a orsay : cours de remise a niveau!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR