|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : date de pré selection pour DUT GEA alternance Paris Descartes |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 01:18:18 |
Lynyrd | Je suis pris aussi, le 14 c'est juste une réunion d'information aussi non ? |
qwerty4 | A priori elle est aussi là pour qu'on présente nos candidatures aux entreprises...d'après le email reçu. Tu es convoqué à quelle heure? |
Lynyrd | 13h30 |
pedross | Salut, Message édité par pedross le 09-05-2012 à 20:15:39 |
pedross | Oui je suis convoqué mercredi à Sceaux.
|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 21:17:12 |
qwerty4 | Je te tiendrai au courant alors puisque je suis convoqué moi ce lundi a 9h30 ! |
pedross | Merci, pareillement! |
Hopejuly | Une tenue correcte suffira je pense |
qwerty4 | Merci, a toi aussi! |
pedross | J'espère que ça s'est bien passé pour toi et que tu as tout performé! |
Sukii | Bonjour, donc si on a reçu aucun mail de présélectionne, c'est à dire qu'on est pas prise ?...
|
Sukii | Si on a pas été pré-sélectionné, on a moins de chance d'être accepté ou c'est seulement pour alternance ?
|
Hopejuly | C'est seulement pour les formations en alternance si j'ai bien compris. |
Sukii | Merci pour vos réponses. Juste une autre question : Sceaux ou Descartes prennent combien d'élèves pour alternance ou initiale ?
|
Erkanbrand | Je viens de remarquer que j'avais aussi reçu un mail pour la réunion du 14 mai... Je n'y avais donc pas répondu. J'espère que ça ne va pas réduire es chances d'être accepté. |
Hopejuly | Pour Descartes ils prennent 60 élèves pour l'alternance ! |
Hopejuly | D'après le mail pour confirmer l'inscription il fallait être présent à la réunion mais après je sais pas si c'est mort mort quoi ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DUT Informatique ou BTS SIO | [ALTERNANCE/IDF/75] Recherche Bac / BTS pour Contrat Alternance 1 an |
[CDD] Ingénieur R&D en Informatique à Paris-La Défense | Freelance - Développeur Web Drupal H/F - Paris |
L2 ou L3 apres DUT ? | [Rech] Entreprise pour BTS SIO SISR par alternance (67) |
Chef de Projets Technique Web H/F - Pré-embauche - Paris | Paris 8 ou paris 10 ? |
CDI - Développeur PHP symfony 2 - Paris | Entretien oral DUT STID |
Plus de sujets relatifs à : date de pré selection pour DUT GEA alternance Paris Descartes |