Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Sectorisation Paris Creteil Droit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sectorisation Paris Creteil Droit

n°3364016
klechkowsk​y
Posté le 15-06-2011 à 12:03:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
-J'ai passé mon bac dans un lycée privée parisien dependant de l'academie de Paris, ainsi que c'est ecrit sur mon diplome du bac.  
-Mais j'habite en région parisienne, pas a paris meme.
-De plus, apres mon bac, j'ai ete dans une universite de region parisienne pendant 2 ans.  
 
Maintenant je souhaite postuler pour une l1 droit a assas et a paris pantheon sorbonne.
Pensez vous que du fait de mon lieu d'habitation je peut etre refusé ? Ou refusé du centre principale de ces universites mais accepté dans les "annexe" (melun pour assas,  tolbiac pour paris1, etc )
 
Merci beauoup

mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 12:03:58  profilanswer
 

n°3364326
klechkowsk​y
Posté le 15-06-2011 à 13:51:57  profilanswer
 

Nobody...

n°3364965
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2011 à 16:15:40  answer
 

Non je ne pense pas que cela bien qu'il est vrai qu'un étudiant n'est pas considéré comme prioritaire par rapport a un autre s'il souhaite intégrer une fac loin de chez lui alors qu'il en a une plus proche qui lui offre les mêmes études ( c'est ce qu'on m'a dit au lycée) .  
 Par contre, le fait que tu te réorientes et que tu as fait deux années d'études supérieures avant peut beaucoup plus jouer a mon avis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Sectorisation Paris Creteil Droit

 

Sujets relatifs
Quelle licence de droit ?[CDI][Paris] Développeur PHP expérimenté
Choix de matières en 2ème année de droitOù s'inscrire en Droit ?
Etudes en anglais a parissalaire admin systeme Bac +2 paris
Droit+ Langues a la FacMaster RH Paris 1
URGENT : BAC STG ! QUEL SPECIALITE CHOISIR POUR FAIRE LA FAC DE DROITadmission en master1 theme à paris 1
Plus de sujets relatifs à : Sectorisation Paris Creteil Droit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR