Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
716 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Science po

n°153464
Solenne
Carpe diem
Posté le 31-01-2004 à 23:35:21  profilanswer
 

Hello tout le monde.  
Je suis une pauvre petite élève de première ES, très intéressée par science po mais complètement perdue par les différentes opinions.
A l'occasion du forum des métiers de mon lycée, science po Paris (plus exactement le cycle ibéro-américain de Poitiers) est venu nous faire sa petite propagande (eh oui, ils recrutent essentiellement dans les lycées internationaux) en concurrence avec l'IEP de Lyon (j'habite dans la région de Genève).
Je suis ressortie complètement désorientée de cette conférence mais pas dégoûtée pour autant, car les matières enseignées me plaisent vraiment.
En revanche, les 2 maîtres de conférence se sont branchés quant à la nécessité ou non de faire une prépa. Ils se sont accordés à dire que les chances d'être acceptées juste après le BAC sont plus grandes qu'après une année de prépa.  
 
*quel est votre avis?
 
et plus généralement pour ceux qui ont fait science po:
*avez vous aimé ces études; était-ce très compliqué?
 
Bref: TOUT SUR SCIENCE PO

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 23:35:21  profilanswer
 

n°153465
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 31-01-2004 à 23:38:13  profilanswer
 

tout sur sciences po c'est là:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] t-5301.htm
demande leur, ils sont plus au courant
:hello: et bon courage.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
 

Sujets relatifs
Science Po (1ère année)date du concour de science po
professeur de science medico socialdeug science a l'ulp de strasbourg ?
science de l'education et science sanitaire et socialecherche cours de deug science de la vie (geologie,chimie et physique)
Plus de sujets relatifs à : Science po


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR