Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Salaire net stagiaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salaire net stagiaire

n°1664473
wagui26
Posté le 06-05-2008 à 11:22:47  profilanswer
 

Bonjours  
 
je poste ce message pour demandé kellke renseignement voila donc je suis dans une entreprise pour faire mon stage en informatique c un stage de 6 mois , quand j'ai signé ma convention de stage on a parlé d'un salaire entre 800-900 euro je savai que c'était on brut mais après quand j'ai touché le 1ere mois j'ai touché un salaire de 600 euro donc ils ont a peut prés un taut de 22% ils mon calculé ça comme tout les autre employé , moi je trouve que c trop pour un stagiaire é moi j'ai déjà payé l'assurance au début de l'année pour mes études et on plus c un stage conventionné par l'université  
voila est ce que vous pouvez me dire est ce que c'est normale ou pas ,sachant que tout mes potes qui fond des stages dans d'autre entreprise ils ont touché la même paye qu'ils été mise dans la convention de stage !!!!!!!  
 
merci pour vous .

mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 11:22:47  profilanswer
 

n°1664482
juliansolo
Posté le 06-05-2008 à 11:31:25  profilanswer
 

je ne suis pas sur de ce que je dis, mais je crois que quand tu dépasses les 30 pourcent du smic t'es taxé comme un employé normal.....non?

n°1664487
wagui26
Posté le 06-05-2008 à 11:33:35  profilanswer
 

é ben ce que je comprend pas moi c'est que des potes a moi qui sont dans d'autre entreprise ils ont pas été taxé comme des employé normale sachant que on a la même convention de stage !!!!!!

n°1664506
wagui26
Posté le 06-05-2008 à 11:59:02  profilanswer
 

dsl pour les fautes de grammaire là je fait pas trop attention mes tkt c pas pareil dans l'entreprise, déjà on fait que de la programmation et ça marche superrr bien tkt ...
et sinon pour mes potes c vrai, j'ai un pote qui avais 30 euro de charge ctt, sachant que il a là le même salaire que moi.!!!!!

n°1664540
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 06-05-2008 à 12:44:35  profilanswer
 

tu reviendras poser des questions quand tu feras autant d'efforts de grammaire et d'orthographe pour nous que pour ton entreprise :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Salaire net stagiaire

 

Sujets relatifs
salaire aprés BTS systéme electroniquequel salaire si j'ai un diplome différent du poste?
Travail a l'etranger puis retour en France: maintenir son salaire?BTS Professions Immobilière : Fiable ? Salaire ?
Salaire Cap ?[RECH] Stagiaire développeur web ImotionTV
petit éclaircissement au niveau du salaireSalaire brut -> net stagiaire
Salaire stagiaire trading produits exotiques à HKSalaire pour un stagiaire en Ingenierie de l'Internet et du Multimédia
Plus de sujets relatifs à : Salaire net stagiaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR