Bonjour,
Résidant actuellement en Alsace (67) je suis actuellement en pour-parlé avec des entreprise du 06 (vers nice-antibes sophia ... ) et il se pose la question délicate du salaire.
Existe t-il des disparités alsace / alpes maritimes à ce niveau ? ( le marché du logement était sensiblement plus élevé sur la côte peut être est ce la même chose que le phénomène paris / province ... )
Actuellement je suis titulaire d'un BTS informatique industrielle, 7 ans d'expérience en développement .net et récemment cocoa. Depuis 5 ans je travaille pour la R&D d'une boite de 40 personnes.
30K€ brut hors primes et avantages ; est ce raisonnable de demander 33-35k€ pour accepter de changer d'emploi ? Est ce peut être sous-évalué au vu du marché de l'IT dans le secteur qui est dynamisé par le pôle sophia-antipolis ?
Précision par rapport à ma candidature, j'ai fais du démarchage sauvage ( porte à porte ), sur 9 boites visités 4 entretiens et 3 propositions de poste je pense donc que malgré mes études courtes mon profil doit être intéressant.
Si des gens travaillant dans le coin peuvent m'aider à y voir plus clair ... ce serait bienvenue ;-)